![[Présentation] Qwaser - Page 2 2234433732](/users/2814/24/90/68/smiles/2234433732.gif)
Belle présentation, çà fait toujours plaisir de voir que la génération Y sait encore écrire et rédiger ! Joli cursus pro de surcroît .
Bonne recherche et tiens nous au parfum de tes trouvailles surtout.
Le plus difficile pour LO, c'esT de sorTir son RSQwaser a écrit:Avec toi tout est "facile" sur un RS dit moi !![]()
Qwaser a écrit:Avec toi tout est "facile" sur un RS dit moi !![]()
Drine a écrit:Le plus difficile pour LO, c'esT de sorTir son RSQwaser a écrit:Avec toi tout est "facile" sur un RS dit moi !![]()
![]()
(en même Temps c'esT la saison pour êTre dehors
)
Tu vas y arriverQwaser a écrit:@Normi31270 : Merci ! C'est parce que j'estime que c'est un minimum d'écrite le plus correctement possible.
wéééé Moi aussi j'ai hâTe que Tu me dises "les gars ...." Tu verra noTre réacTion avec dydyQwaser a écrit: @Drine : Merci beaucoup ! Et moi j'ai hâte de vous dire : "Les gars, je roule en RS maintenant !"![]()
LaurentRS a écrit: puis d'ailleurs je vais la mettre en vente![]()
Qwaser a écrit:@beta125du17 : Tu sais que j'ai mit cinq bonnes minutes à comprendre ton "moi" !![]()
@LaurentRS : Ah bon ? Tu travailles dans ce domaine ?Ah oui tu le sors peu ton RS dit moi !
ET TU VAS LE VENDRE !!
Qwaser a écrit:Je ne vois pas de quoi tu veux parler !
"Femme au volant, mort au tournant"
Drine a écrit:wéééé Moi aussi j'ai hâTe que Tu me dises "les gars ...." Tu verra noTre réacTion avec dydyQwaser a écrit: @Drine : Merci beaucoup ! Et moi j'ai hâte de vous dire : "Les gars, je roule en RS maintenant !"![]()
...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Drine a écrit:LaurentRS a écrit: puis d'ailleurs je vais la mettre en vente![]()
KoiTesTisToir ???
![]()
c'esT vrai ? pourquoi ? quand ? CommenT ?
![]()
Ah... et bien écoute j'en suis fort désolé très chère, mais bon on m'a toujours dit : "Femme au volant, mort au tournant", donc pour le coup je ne m'attend pas à ce que ces dames conduisent des TTS/TTRS !![]()
Plus sérieusement, je dirais donc : "C'est bon je roule en TT RS membres du forum !"
Non moi je dirais avant tout, combien tu en demanderais !![]()
beta125du17 a écrit:Qwaser a écrit:@beta125du17 : Tu sais que j'ai mit cinq bonnes minutes à comprendre ton "moi" !![]()
@LaurentRS : Ah bon ? Tu travailles dans ce domaine ?Ah oui tu le sors peu ton RS dit moi !
ET TU VAS LE VENDRE !!
![]()
![]()
Si tu la vends Laurent, dis le toujours, on sait jamais ...
"Femme au volant, mort au tournant"
J'espère que tu as prévu de changer de femme aussi, parce que si tu lui dit ça ...
Qwaser a écrit:On va encore viser la même RS beta125du17 ?
Non ce n'est pas prévu, pour le moment c'est le désert de ce côté là depuis ma naissance !![]()
Qwaser a écrit:Non mais c'est pas le camping car qu'il faut regarder...![]()
|
|