+11
clioRSfan
claude69
PIERROT83
migs
DydyTTRS
ccguns
Sharky69
GuillaumeTT
Laurent091
TTaddict
Normi31270
15 participants
Et un TT Gris Nano Métalisé de plus !
Laurent091- Admin
- Message n°26
Re: Et un TT Gris Nano Métalisé de plus !

Sharky69- TTRS
- Message n°27
Normi31270 a écrit:
Demain, le soleil est encore au rendez vous, j'embarque madame et un appareil photo pour une balade avec une série de clichés de la Titine dans les Pyrénées ou le Gers, on va voter çà ce soir...
Vous faites comment ce soir, vous tirez à la courte paille

vivement les photos en tous cas

Normi31270- TT
- Message n°28
Pourquoi courte ????
Et puis laissons madame tirer ce qu'elle veut après tout 

ccguns- TTS
- Message n°29
Normi31270 a écrit:Bon, petit retour sur mes tracasseries google-iennes....
Tout baigne à présent, il suffisait d'aller dans les parametres d'affichage et de selectionner Google Earth ....Plus facile tu meurs![]()
Moi, le menu est grisé... Mais je viens de voir sur le site Audi connect, que la voiture n'était pas associée au service. Je vais voir si cela vient de là, mais pour l'instant la voiture est dans le garage sans connexion 3G/4G possible :).
Après, j'ai un doute que cela vienne de là, car le service n'est pas non plus associé sur mon A3 et je n'ai pas ce problème...
J'essaie de voir ça demain.
Normi31270- TT
- Message n°30
CCGUNS, Histoire de mieux comprendre l'origine de ton pb je te propose cette check list . Elle t'aidera peut-etre à localiser une étape manquante...
1/ As tu une carte multi SIM insérée dans la voiture, ou bien ton tél a-t-il une connexion RSAP ?
2/ Ton abonnement 4g dispose bien de l'option Data ?
3/ Ton véhicule est inscrit sur My Audi avec ton code VIN & envoi à ton Tél du code mTAN ?
4/ Option Audi Connect dispo dans les caracteristiques (option Navigation Plus obligatoire)
(vérifier la date limite de la licence par la meme occasion ) ?
5/ Inscription de ta voiture dans Google https://www.google.fr/maps/sendtocar
(necessite un compte google) ?
6/ Le wifi est activé dans les parametres de ton MMI (la liaison Tél- MMI s'effectue en wifi) ?
C'est ce dernier point qui m'a permis de regler mon pb entre le MMI et Audi Connect via mon tel (Iphone 6) et de disposer de GoogleEarth par la suite.
Hasard ou pas , çà marche .
Les voies de l'informatique sont impénétrables....
Bon dimanche à tous.
1/ As tu une carte multi SIM insérée dans la voiture, ou bien ton tél a-t-il une connexion RSAP ?
2/ Ton abonnement 4g dispose bien de l'option Data ?
3/ Ton véhicule est inscrit sur My Audi avec ton code VIN & envoi à ton Tél du code mTAN ?
4/ Option Audi Connect dispo dans les caracteristiques (option Navigation Plus obligatoire)
(vérifier la date limite de la licence par la meme occasion ) ?
5/ Inscription de ta voiture dans Google https://www.google.fr/maps/sendtocar
(necessite un compte google) ?
6/ Le wifi est activé dans les parametres de ton MMI (la liaison Tél- MMI s'effectue en wifi) ?
C'est ce dernier point qui m'a permis de regler mon pb entre le MMI et Audi Connect via mon tel (Iphone 6) et de disposer de GoogleEarth par la suite.
Hasard ou pas , çà marche .
Les voies de l'informatique sont impénétrables....
Bon dimanche à tous.

claude69- TTRS
- Message n°31
Content pour toi que tout cela fonctionne....
Sharky69- TTRS
- Message n°32
Normi31270 a écrit:Pourquoi courte ????Et puis laissons madame tirer ce qu'elle veut après tout
alors ???
Bien passé ???

Normi31270- TT
- Message n°33
Salut à Tous,
Après avoir donc tiré la plus longue paille le samedi soir, nous sommes partis dimanche matin faire une petite virée en Espagne à Bossost.
Un peu d'autoroute A 64 pour se mettre en jambes, puis direction LERIDA , pour faire un premier arrêt à Saint Bertrand de Comminges. Nous prenons ensuite la direction du Val d'Aran, une jolie montée , celle du col du Portillon d'où nous dominons Bossost , puis descente sur le village pour faire une pause "tapas et binouse" sous un soleil eclatant.
La TT est un pur bonheur à conduire sur ces petites routes, j'avoue ne jamais m'être senti autant en sécurité. Un régal de prendre ces virages en épingle, en montée comme en descente. Nous croisons une magnifique R8 conduite par une jolie fille, ce qui me vaut une reflexion de ma co-pilote, me demandant de me concentrer sur ma route...(!)
Le retour sera plus tranquille, en reprenant la N125 pour rejoindre l'autoroute vers Toulouse.
Place à quelques photos...
Bonne semaine à tous !

Après avoir donc tiré la plus longue paille le samedi soir, nous sommes partis dimanche matin faire une petite virée en Espagne à Bossost.
Un peu d'autoroute A 64 pour se mettre en jambes, puis direction LERIDA , pour faire un premier arrêt à Saint Bertrand de Comminges. Nous prenons ensuite la direction du Val d'Aran, une jolie montée , celle du col du Portillon d'où nous dominons Bossost , puis descente sur le village pour faire une pause "tapas et binouse" sous un soleil eclatant.
La TT est un pur bonheur à conduire sur ces petites routes, j'avoue ne jamais m'être senti autant en sécurité. Un régal de prendre ces virages en épingle, en montée comme en descente. Nous croisons une magnifique R8 conduite par une jolie fille, ce qui me vaut une reflexion de ma co-pilote, me demandant de me concentrer sur ma route...(!)
Le retour sera plus tranquille, en reprenant la N125 pour rejoindre l'autoroute vers Toulouse.
Place à quelques photos...
Bonne semaine à tous !

Sharky69- TTRS
- Message n°34
Sympa ce petit compte rendu
Comme tu le dis, on se sent vraiment en sécurité dans un TT
Merci pour ces jolies photos
PS : tu aurais pu prendre en photo la R8 et sa conductrice

Comme tu le dis, on se sent vraiment en sécurité dans un TT

Merci pour ces jolies photos

PS : tu aurais pu prendre en photo la R8 et sa conductrice

Normi31270- TT
- Message n°35
Non...trop risqué Hahahaha ! Pas envie de rentrer à pieds sur Toulouse moi !
claude69- TTRS
- Message n°36
Belles photos, merci du partage....
tigrou65- TT
- Message n°37
merci pour les photos
magnifique avec ce gris
magnifique avec ce gris
Sharky69- TTRS
- Message n°38
Normi31270 a écrit:Non...trop risqué Hahahaha ! Pas envie de rentrer à pieds sur Toulouse moi !
´

Toutes les mêmes

Normi31270- TT
- Message n°39
Salut les TTistes, jeunes et très jeunes !
Je reprends un peu le clavier, après une virée de quelques jours en Bretagne dans le Morbihan , mon -vrai- pays...
C'etait mon premier gros trajet, 1700 kms A/R , composé à 50% d'autoroute et 50% de nationale & départementale .
Bilan toujours aussi positif tant dans le confort de conduite que dans l'agrément ou encore la conso, qui me surprend toujours autant: Après 3500 kms parcourus depuis l'acquisition, je suis à 7.52 Litres / 100; le retour Vannes - Toulouse s'est fait à 135 en vitesse de croisière, avec qqs débordements .
Coté confort, RàS, nous étions deux; le coffre bien chargé.Tout rentre pour un couple en balade, même madame était surprise de constater que son bazar etait rentré. On ramène de plus toujours quelques réserves de Bretagne...
Deux vues depuis le Logéo , golfe du Morbihan....

Il en fallait bien une petite...

Et puis ma maison sur l'île au fond, à gauche de celle du jardinier..... Enfin, dans mes rêves !

Bonnes vacances à tous les chanceux et à bientôt.
Je reprends un peu le clavier, après une virée de quelques jours en Bretagne dans le Morbihan , mon -vrai- pays...
C'etait mon premier gros trajet, 1700 kms A/R , composé à 50% d'autoroute et 50% de nationale & départementale .
Bilan toujours aussi positif tant dans le confort de conduite que dans l'agrément ou encore la conso, qui me surprend toujours autant: Après 3500 kms parcourus depuis l'acquisition, je suis à 7.52 Litres / 100; le retour Vannes - Toulouse s'est fait à 135 en vitesse de croisière, avec qqs débordements .
Coté confort, RàS, nous étions deux; le coffre bien chargé.Tout rentre pour un couple en balade, même madame était surprise de constater que son bazar etait rentré. On ramène de plus toujours quelques réserves de Bretagne...

Deux vues depuis le Logéo , golfe du Morbihan....

Il en fallait bien une petite...

Et puis ma maison sur l'île au fond, à gauche de celle du jardinier..... Enfin, dans mes rêves !

Bonnes vacances à tous les chanceux et à bientôt.
Laurent091- Admin
- Message n°40

TTaddict- Modo
- Message n°41

- Message n°42

GuillaumeTT- TT
- Message n°43

|
|