Après une grosse séance de nettoyage ce matin à la fraîche, un bon séchage à la mano, direction le parc voisin pour une première séance photos.
Il s'agit d'une 230 CV Quattro Sline à boite auto de 2015, 30.000 kms, garantie jusqu'en 2020. Son proprio l'avait ramenée d'Allemagne debut 2016.
Coté options, pour les principales: Jantes 19" 5 branches, phares Matrix LED, Audio B & O, sièges chauffants Cuir/Alcantara, reconnaissance des panneaux, Park assist plus, kit ecklairage interieur, Radio numérique Advanced Key+ alarme, phone box.
Je n'ai pas encore tout testé bien sur. Le plus gros morceau je pense ,va être d'utiliser l'Audi connect.
L'iphone est déjà connecté, il me reste à voir dans la semaine la connexion Data pour l'audi connect.
Si çà merde, j'appellerai au secours !
Place aux photos...

Première petite balade cet apres midi, avec un temps superbe, des petites routes , bref tout y était ! Cette TT est vrai régal à conduire, que ce soit en mode cool ou en mode plus dynamique. C'est ma première "belle" voiture et je suis ravi d'avoir fait un aussi bon choix.
Le ressenti de la conduite d'une quattro n'a rien à voir avec une simple propulsion. On a l'impression de piloter un kart !
Voilà, c'est tout pour ce soir. Bonne semaine à tous et à bientôt.