AudiTTpassion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Audi TT

Le Deal du moment :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : ...
Voir le deal

+11
clioRSfan
claude69
PIERROT83
migs
DydyTTRS
ccguns
Sharky69
GuillaumeTT
Laurent091
TTaddict
Normi31270
15 participants

Et un TT Gris Nano Métalisé de plus !

Normi31270
    Normi31270
    TT
    TT

Et un  TT Gris Nano Métalisé de plus ! Empty Et un TT Gris Nano Métalisé de plus !

Message par Normi31270 Dim 19 Fév - 20:15

Salut à Tous,

Après une grosse séance de nettoyage ce matin à la fraîche, un bon séchage à la mano, direction le parc voisin pour une première séance photos.
    Il s'agit d'une 230 CV Quattro Sline à boite auto de 2015, 30.000 kms, garantie jusqu'en 2020. Son proprio l'avait ramenée d'Allemagne debut 2016.
    Coté options, pour les principales: Jantes 19" 5 branches, phares Matrix LED, Audio B & O, sièges chauffants Cuir/Alcantara, reconnaissance des panneaux, Park assist plus, kit ecklairage interieur, Radio numérique Advanced Key+ alarme, phone box.
    Je n'ai pas encore tout testé bien sur. Le plus  gros morceau je pense ,va être d'utiliser l'Audi connect.

L'iphone est déjà connecté, il me reste à voir dans la semaine la connexion Data pour l'audi connect.

Si çà merde, j'appellerai au secours !

Place aux photos...

Et un  TT Gris Nano Métalisé de plus ! Img_6811

Et un  TT Gris Nano Métalisé de plus ! Img_6813

Et un  TT Gris Nano Métalisé de plus ! Img_6812

Et un  TT Gris Nano Métalisé de plus ! Img_6810

Première petite balade cet apres midi, avec un temps superbe, des petites routes , bref tout y était ! Cette TT est vrai régal à conduire, que ce soit en mode cool ou en mode plus dynamique. C'est ma première "belle" voiture et je suis ravi d'avoir fait un aussi bon choix.
    Le ressenti de la conduite  d'une quattro n'a rien à voir avec une simple propulsion. On a l'impression de piloter un kart !

Voilà, c'est tout pour ce soir. Bonne semaine à tous et à bientôt.     Et un  TT Gris Nano Métalisé de plus ! 876937
    TTaddict
    TTaddict
    Modo
    Modo

Et un  TT Gris Nano Métalisé de plus ! Empty Re: Et un TT Gris Nano Métalisé de plus !

Message par TTaddict Dim 19 Fév - 20:26

Super caisse ! Et un  TT Gris Nano Métalisé de plus ! 609236 tontt

Et un  TT Gris Nano Métalisé de plus ! SzjYDA

Et un  TT Gris Nano Métalisé de plus ! BuHfv1

Admin

Et un  TT Gris Nano Métalisé de plus ! Empty Re: Et un TT Gris Nano Métalisé de plus !

Message par Laurent091 Dim 19 Fév - 20:30

Et un  TT Gris Nano Métalisé de plus ! 743639 Hervé de ce retour Et un  TT Gris Nano Métalisé de plus ! 3028541825

sinon il est superbe ce TT Et un  TT Gris Nano Métalisé de plus ! 3028541825

Et un  TT Gris Nano Métalisé de plus ! Image010
    GuillaumeTT
    GuillaumeTT
    TT
    TT

Message par GuillaumeTT Dim 19 Fév - 20:41

Oh c'est bohhhhh Et un  TT Gris Nano Métalisé de plus ! 641763 Et un  TT Gris Nano Métalisé de plus ! 803522
    Sharky69
    Sharky69
    TTRS
    TTRS

Message par Sharky69 Dim 19 Fév - 20:55

Y'a pas à dire, elle est superbe cette nouvelle TT Et un  TT Gris Nano Métalisé de plus ! 641763 Et un  TT Gris Nano Métalisé de plus ! 641763
    ccguns
    ccguns
    TTS
    TTS

Message par ccguns Dim 19 Fév - 20:55

Jolie voiture.
    Normi31270
    Normi31270
    TT
    TT

Message par Normi31270 Dim 19 Fév - 21:13

Et un  TT Gris Nano Métalisé de plus ! 743639    pour vos symphatiques retours !

Bon, je me replonge dans la procédure d'inscription Audi connect.... Z'ont pas fait simple les teutons !
    DydyTTRS
    DydyTTRS
    Admin
    Admin

Message par DydyTTRS Dim 19 Fév - 22:57

tontt

1 Et un  TT Gris Nano Métalisé de plus ! 641763 Et un  TT Gris Nano Métalisé de plus ! Dsc02310 2 Et un  TT Gris Nano Métalisé de plus ! 641763Et un  TT Gris Nano Métalisé de plus ! 641763 ==>Et un  TT Gris Nano Métalisé de plus ! Img_0910Et un  TT Gris Nano Métalisé de plus ! 641763Et un  TT Gris Nano Métalisé de plus ! 641763Et un  TT Gris Nano Métalisé de plus ! 641763 ==>Et un  TT Gris Nano Métalisé de plus ! Img_1110
    Vive le noir :d:d
    migs
    migs
    TT
    TT

Message par migs Dim 19 Fév - 23:08

Fan Et un  TT Gris Nano Métalisé de plus ! 641763 Et un  TT Gris Nano Métalisé de plus ! 641763 Et un  TT Gris Nano Métalisé de plus ! 641763
    PIERROT83
    PIERROT83
    TT
    TT

Message par PIERROT83 Dim 19 Fév - 23:57

Et un  TT Gris Nano Métalisé de plus ! 118807 tontt
    claude69
    claude69
    TTRS
    TTRS

Message par claude69 Lun 20 Fév - 12:42

tontt
    clioRSfan
    clioRSfan
    TTRS
    TTRS

Message par clioRSfan Lun 20 Fév - 18:06

tontt
    Normi31270
    Normi31270
    TT
    TT

Message par Normi31270 Lun 20 Fév - 21:57

Et un  TT Gris Nano Métalisé de plus ! 743639 trop sympas !
    Je suis tjrs en train de potasser le systeme Audi Connect...
    Le transfert de la nouvelle version de cartes Europe 2017 pour la mise à jour des cartes du GPS a duré presque 20 heures ....J'ai même pensé que çà avait planté à un moment, et puis ce matin la sdcard etait chargée. Tout a donc été transféré ce soir dans la voiture, en moins de 1 heure les cartes sont à présent à jour.

Petite question:
    Certains parmi vous ont ils installé une carte sim dans le lecteur de la boite à gants afin d'exploiter les fonctionnalités offertes?
    J'attends ma seconde carte Sim de Bouygues afin de pouvoir faire de la data à partir du MMI. J'avance doucement...
    machinecarnage
    machinecarnage
    Pilote
    Pilote

Message par machinecarnage Lun 20 Fév - 23:04

tontt
    ccguns
    ccguns
    TTS
    TTS

Message par ccguns Mar 21 Fév - 13:01

Normi31270 a écrit:Et un  TT Gris Nano Métalisé de plus ! 743639 trop sympas !
    Petite question:
    Certains parmi vous ont ils installé une carte sim dans le lecteur de la boite à gants afin d'exploiter les fonctionnalités offertes?
    J'attends ma seconde carte Sim de Bouygues afin de pouvoir faire de la data à partir du MMI. J'avance doucement...
    J'ai ajouté une carte sim data de Bouygues aussi. J'ai bien accès aux fonctionnalités, sauf google maps, mais je ne sais pas pourquoi.
    Je n'ai pas ce problème sur l'A3, mais c'est une SIM fournie par Audi.
    steph57
    steph57
    TT
    TT

Message par steph57 Mar 21 Fév - 19:32

tontt
    Vinch13
    Vinch13
    Modo
    Modo

Message par Vinch13 Mar 21 Fév - 19:33

Et un  TT Gris Nano Métalisé de plus ! 118807 tontt
    Normi31270
    Normi31270
    TT
    TT

Message par Normi31270 Mer 22 Fév - 21:00

Je viens de recevoir ma carte sim  (option "multi sim" de Bouygues) ce soir.
    elle n'est pas encore activée par leur serveur à l'heure où je tape ce post. J'attends donc encore un peu avant de l'insérer dans le MMI, histoire de ne pas cumuler les problèmes. (Je suis  de nature tjrs très optimiste  :d )

@ ccguns: Je ferai les essais des différentes fonctionnalités en data dès que possible et ferai un retour sur ce qui marche ....Ou pas.

Bonne soirée à tous.
    claude69
    claude69
    TTRS
    TTRS

Message par claude69 Jeu 23 Fév - 5:50

De mon côté je suis chez orange avec une offre multi sim comme toi, quand je met ma carte sim additionnelle  dans le lecteur de la voiture il n'y a pas de soucis particulier..... Google Earth fonctionne très bien, ainsi que les autres connexions à internet (météo, infos etc etc)
    Tiens nous informé de la suite....
    Normi31270
    Normi31270
    TT
    TT

Message par Normi31270 Jeu 23 Fév - 18:30

Merci pour ton retour Claude.
    Je viens d'installer ma carte SIM (idem, offre multi sim Bouygues.) Tout a bien démarré:
    Je dispose des fonctionnalités , type météo et autres  infos diverses et variées.
    Seul hic, je n'ai pas Google Earth...

Bizarrement, à aucun moment je n'ai pu saisir l'identifiant à 8 chiffre obtenu via My Audy, que je suis censé entré dans le MMI.( La voiture est bien déclarée sur Google et dans My Audi)
    J'ai fouiné partout, mais rien.
    Je n'ai pas non plus de liaison au niveau des applis MyAudi entre mon Iphone et le MMI, via l'App que j'ai chargée . A noter que tout marche coté Bluetooth avec mon tél.
    J'ai stoppé pour ce soir, je vais relire un peu le topo complet sur le site My Audi.
    Ah lala...C'est une vraie voiture de Geek !

Allez, j'y retourne...! Et un  TT Gris Nano Métalisé de plus ! 428818
    Normi31270
    Normi31270
    TT
    TT

Message par Normi31270 Jeu 23 Fév - 18:40

Je viens de relire les derniers posts, il semble que j'ai le même pb que CCGUN... A suivre...

J'oubliais une petite question dans un autre registre: La TT n'etant prévue que pour les sorties balades et vacances, j'envisage de prendre un chargeur, type Ctek, afin de maintenir la charge de ma batterie (en mode floating)  pour les longues periodes de garage.
    Est il possible de brancher  le chargeur directement sur un des allume-cigare ou bien dois je me brancher impérativement sur la batterie ?
    Merci pour vos réponse et bonne fin de semaine...Le Weekend approche !
    claude69
    claude69
    TTRS
    TTRS

Message par claude69 Jeu 23 Fév - 19:07

Pour Google Earth il faut l'activer dans un des menus défilant, mais je ne me rappelle plus ou lol..... (j'ai pas ma voiture sous la main)
    Normi31270
    Normi31270
    TT
    TT

Message par Normi31270 Jeu 23 Fév - 20:05

OK je vais revoir tout çà à tête reposée ce weekend, (au pire je ferai un saut à la Cons de toulouse), j'ai peut-être zappé un s/s menu...
    Merci en tout cas pour ton retour ! Et un  TT Gris Nano Métalisé de plus ! 3405511536
    Normi31270
    Normi31270
    TT
    TT

Message par Normi31270 Sam 25 Fév - 16:16

Bon, petit retour sur mes tracasseries google-iennes....
    Tout baigne à présent, il suffisait d'aller dans les parametres d'affichage et de selectionner Google Earth ....Plus facile tu meurs :d
    Donc tout fonctionne merveilleusement bien, j'ai roulé un peu avec mon jouet ce matin, histoire de me familiariser avec la boite auto et les commandes diverses. J'avoue être bluffé par l'ergonomie générale du poste de conduite. Le pied total. Coté moteur, il y a largement de quoi s'amuser et même plus encore, contrairement à mon premier essai effectué chez Audi il y  qqs semaines, où j'avais bizarrement trouvé le véhicule trop neutre à la conduite. Les accélérations sont bien là, pas de doute. Et puis, quelle tenue de route...!

Demain, le soleil est encore au rendez vous, j'embarque madame et un appareil photo pour une balade avec une série de clichés de la Titine dans les Pyrénées ou le Gers, on va voter çà ce soir...

Bon weekend à Tous. Et un  TT Gris Nano Métalisé de plus ! 876937
    Laurent091
    Laurent091
    Admin
    Admin

Message par Laurent091 Sam 25 Fév - 16:37

Et un  TT Gris Nano Métalisé de plus ! 3028541825

Et un  TT Gris Nano Métalisé de plus ! Image010

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 1 Juin - 15:24