Comme préciser sur ma présentation, je suis de plus en plus attiré par cette TT
Je voudrais donc savoir avant de me lancer dans une démarche d'essai avant achat, ben... tous ce qu'il est important de savoir sur cette série .
Un petit tour sur ce forum ma dégrossie, mais par manque de temps et surtout de connaisance non pas en mécanique mais sur cette audi, je viens vous solliciter:
modèle envisager: tt mkII 2007 à 2008 tfsi 200 cv boite manuelle jantes en 18 intérieur semi- cuir et alcantara couleur gris foncé dans toutes les variantes, mais peut-importe. tarif max 22000 €
Ce que je voudrais que vous me donniez ce sont les points importants, les soucis connus à vérifier sur une occase ( je dis n'importe quoi, mais la pompe à eau, les disques, l'embrayage, l'aileron, le cuir qui se déchire etc etc ), bref un résumer complet de toutes les choses à bien vérifier, avec vos retour d'acaht et donc maintenant d'heureux proprio !!

beaucoup de modèle sont en vente avec env 60000 kms, pourquoi?? y a t'il spécialemment des soucis après ?? ou plutôt des frais à rallonge.
enfin au niveau de la vente, il y en à beaucoup sur le marché, cela veut t'il dire qu'il y a moyen de bien négocier les prix, surtout si elle tardes à se vendre ?
Enfin toute réflexion perso sur la finition les bruits parasites, le ressenti, le plaisir de conduire etc sont les bienvenues .

et bonne route bien sur