Donc pour vous expliquer :
* compartiment moteur
un intermédiaire percé,
une sonde lambda h-s,
la prise de la sonde décortiquée,
le condensateur d'allumage fondu,
le débitmètre hors service,
dump-valve disparue,
alternateur qui ne charge pas,
régulateur de charge h-s,
phare avant gauche ampoule h-s,
phare arrière gauche faux contact.
* carrosserie
vis de pare choc avant : il en manque la moitié,
phare avant droit : manque une vis,
aile avant gauche : manque une vis,
une aile arrière légèrement poquée.
* habitacle
43 défauts à la valise,
écran de compteur en fin de vie,
moquette tachée,
son Bose déconnecté par le remplacement d'un poste Sony sans avoir changé le faisceau adaptable,
sangle de tapis de coffre bricolée,
clé de contact adaptable.
donc voilà au niveau de ce que j ai constaté....
Ce qu'il y a de fait et va être fait dessus
* fait :
achat du régulateur de charge,
dump-valve externe installé,
vag-com passé,
clé d origine de contact ré-encodée,
intérieur décrassé,
sangle de tapis de coffre réparée.
* ayant des affinités German Look, j'ai à faire :
rendez vous a la casse pour dépouiller 2 mk1, chercher et trouver mon bonheur,
mise en place de mes anciens combinés filetés kw,
uréthane complet,
mise en place du faisceau pour le son Bose,
remettre des jantes en 18.
ce que j ai

mon idée

mon ancienne
