Tiens nous au courant de ce que tu vas faire et surtout quelles pièces tu vas prendre, ça m'intéresse donc je vais suivre ça !

Qwaser a écrit:Bah alors tu ne voulais pas passer chez Porchounet ?
Tiens nous au courant de ce que tu vas faire et surtout quelles pièces tu vas prendre, ça m'intéresse donc je vais suivre ça !
Goty a écrit:Ah voila une sage décision ... :)
Laisse toi séduire par un stage 1 ... qui t'emmenera avec l'envie de découvrir un stage 2 ...
Tu as déja des pistes pr le préparateur ?
Concernant tes freins , y a plusieurs pistes : En revanche les rs29 sont réputée pr fusiller les disques d'origines ...
Aprés sans partir sur des montages type gros freins aux prix prohibitifs tu as des sollutions comme les disques carbopad ...
Qwaser a écrit:Oui un stage 1 déjà tu vas aimer ! Après si tu as de la chance tu auras peut-être au final un stage 1,5 comme moi !![]()
Qwaser a écrit:Chez KFC aussi normalement il me semble et au final j'ai 411 CV avec 628 Nm de couple !
Sharky69 a écrit:Goty a écrit:Ah voila une sage décision ... :)
Laisse toi séduire par un stage 1 ... qui t'emmenera avec l'envie de découvrir un stage 2 ...
Tu as déja des pistes pr le préparateur ?
Concernant tes freins , y a plusieurs pistes : En revanche les rs29 sont réputée pr fusiller les disques d'origines ...
Aprés sans partir sur des montages type gros freins aux prix prohibitifs tu as des sollutions comme les disques carbopad ...
Merci pour ton retour Goty![]()
Habitant près de Lyon, je pense que je vais aller chez Shiftec, j'ai eu un bon premier contact avec Sylvain
Et puis merci pour le tuyau sur les RS29![]()
Qwaser a écrit:Oui un stage 1 déjà tu vas aimer ! Après si tu as de la chance tu auras peut-être au final un stage 1,5 comme moi !![]()
Niveau frein moi j'avais prévu de passer sur des plaquettes Ferodo Racing DS2500 et des disques Brembo Grand Tursimo, c'est déjà bien pour l'améliorer le freinage ?![]()
Qwaser a écrit:Punaise... 760CV !Déjà avec 411CV c'est pas mal, alors 760CV pour les exploiter tu as intérêt à aller sur circuit et encore. Par contre le couple de 854, je veux bien ça en restant à mes 411CV, déjà que ça part bien avec mes 628, mais avec ça j'ose même pas imaginer la claque !