Je vous présente donc ma merveille qui est dans mon garage depuis la mi-octobre.
Comme je l'ai indiqué dans ma présentation, c'est un TT RS de octobre 2011, boite S-Tronic, coloris blanc ibis et qui totalisait le jour de l'achat 38 750 km.
J'ai fait le choix de la raison plutôt que celui de la passion en privilégiant la sécurité à l'équipement, en me disant que les accessoires peuvent se rajouter à postériori.
Elle a donc une garantie Audi occasion plus de 24 mois et surtout, j'ai l'historique COMPLET de la voiture depuis sa sortie de concession, y compris facture d'achat et les 4 factures d'entretiens (22000km, 32700km, 36900km et 38750km)
Niveau options, bah elle est pas très fournie puisqu'elle a les jantes de 18 pouces, le régulateur de vitesse, les radars arrières, les vitres arrières surteintées, le GPS monochrome, les sièges cuir alcantara, l'aileron arrière fixe, la lame avant les rétros et l'aileron peints en noir et puis c'est tout

Allez, place aux photos et je vous dirai quelle modifications je souhaite apporter dessus :

Niveau modifications, j'aimerai faire :
mettre des petits autocollants QUATTRO en relief sur les ailes avant et sur le hayon arrière
Changer les jantes pour des Rotor 19 pouces
Changer la ligne d'échappement d'origine
Changer la trappe à essence par une noire ou une carbone (pour rappel des autres parties noires)
Remplacer le GPS monochrome par un couleur
Mettre des leds dans la voiture en guise de pack lumière
Voilà pour le moment, à vos plumes pour vos commentaires
A plus
Dernière édition par Sharky69 le Dim 9 Avr - 19:31, édité 4 fois