Bonjour Tout le monde ! Ma TT est vendue....c'est fini plus de TT

Pendant ces 2 années, j'ai passé un très bon moment avec mon Mk1, et, aussi sur ce Forum avec une équipe très sympatique !
Je tiens remercier l'ensemble des créateurs de ce forum bien fait et bien organisé

Avant de partir, je vous présente quand même sa remplaçante: Un Z4 3.0si de 265ch de 2006, boite 6 manuelle avec Chassis M (-15cm) Jantes 18 ( Av 225/40/18 et Ar 255/35/18 ) Siège M, GPS, Xénon...
J'ai choisi ce modèle, car je voulais autre chose qu'un 4 pattes avec Turbo ! Donc TTS :Non.
Le TT 3.2, un peu lourd et moteur linéaire...bof.. Il restait un RS Roadster, mais, pas dans mon budget...
J'ai flaché sur ce modèle avec cette config black cuire rouge
Concernant la finition, objectivement, il n'y a pas photo, même un TT mk1 est mieux fini ! certains plastiques font un peu trop.... plastique !
Les Sièges M et les cuirs sont top, le volant multifonction sympa. Avec le chassis M, c'est du très bon !
Un peu moins pour le dos !
Pour Finir, le 3.0 si....LE MOTEUR, une tuerie ! souple en bas à 70 en 6 éme sans problème !
Après 4000 Tr/mn, ça pousse jusqu'à 7000 tr ! Du pure bonheur !
Niveau conso, j'ai fait 500 kms... 7.2L....Ils savent faire les 6 en Ligne BMW...
Les photos ! (J'ai pas caché les plaques car ce n'est pas les bonnes....)

Et, peut être à la prochaine, avec un RS Roadster noir, évidement !