Normalement j'ai un collègue qui connait un mec du ct donc j'espère que ça passe ^^
DydyTTS a écrit:La pouasse
Si on ne peux plus faire confiance aux professionnels ça promet
lmisteryoyo a écrit:voiture récupéré ce matin.
Calculateur changé donc 1400€ de plus, peinture de la porte faite (enfin juste la ou il y avais l'éclat, en bas de la porte il y a deux petit coulure ou éclats repeint par dessus)
plus de voyant moteur, bref ça fonctionne correctement !
Je suis passé de 10l/100 à 8l/100 pour le même trajet retour donc positif![]()
le négatif :
je récupère la voiture avec une conso de 15.6l/100 avec encore une fois le réservoir vide ( à chaque fois je la donne avec 200klm d'autonomie quand même.
En tout ils ont fait 55klm d'éssai, je trouve ça ENORME chez bmw 5klm 10klm max.
et rayure sur le pc arrière youppiii vive Audi
lmisteryoyo a écrit:ouaip, du coup cette après midi je m'occupe de monter disques et plaquettes et le plastique derrière l’accoudoir.
N’empêche HEUREUSEMENT que je n'ai pas acheter une TTRS, sur qu'ils me l'auraient fait grimper dans un arbre ou pire !oui oui normal on a fait un essai de 100klm
Orlan62 a écrit:attention avec la ligne complète , en mars 2018 ( de mémoire le 28 mais pas sûr ) les centres de CT seront équipé des dispositifs nécessaire pour repérer les modifications sur le Defap/ Decata (de source sûr )
|
|