Les BONNES NOUVELLES :
- Mes pièces sont arrivées ->
Disques avant et arrières zimmermann et plaquettes brembo ->

La partie derrière l'acoudoir ->

- la facture Audi est passé de 1600€ à 1400€ à 1267€ avec une sonde lambda changé en plus qui n'était pas prévu.
Bref MERCI Audi pour le geste commercial (malgré l'oublie de la réparation qui ma valu un aller retour de 100 klm )
La mauvaise nouvelle (et oui FORCEMENT...)
je fait moins d'un kilomètre et hop le voyant moteur qui m'avais temps manqué me fait coucou.
Je précise quand même qu'ils ont fait un ESSAI routier de 40 klm bref ils se sont arrêtés quand l'autonomie de la voiture est arrivé a 10 klm de carburant et quand je leurs aient donné il y avais plus de 100 klm.
ils ont pas fait semblant d'appuyer !
Du coup ils gardent la voiture pour trouvé la panne, ( malheureusement je pense que c'est le cata qui est hs, vu l'état de sorties (noir) j'espere me trompé, 1200€ chez Audi,
NON ce n'est pas une blague !).
et la petite dernière.... si si c'est possible !
je m'apprête à remonter dans la voiture de ma femme pour enfin rentrer chez nous (le mécano n'avais pas encore rentré ma voiture) et là.... une nana garé avec sa Peugeot RCZ à bonne distance pour temps, à coté de ma tt , avec un vendeur Audi, ouvre ça porte, un coup de vent et... paf dans ma porte...
si je fait un constat par la suite je le sentirai passé un jour, et elle +25% malus, du coup devis audi 300€ pour refaire la porte.
bref elle paye Audi, et quand je récupère ma TT peinture neuve pour ma porte conducteur (dommage elle n'avais rien)
bref comment perdre 3 heures chez Audi !