brun66 a écrit:il me semble que c'est la boutique ou avait prit vinch![]()
![]()
![]()
OK mercibrun66 a écrit:la finition de la planche n'etait pas top top mais il l'avait en carbone l
l'avantage en peinture c'est que tu peux faire ca mieux en peinture si il y a quelques defaut avant peintoche
Moi tout simplement parce que j'aime le look de la calandre et de l'aileronSharky69 a écrit:Moi y'a quand même un truc qui me chiffonne avec ces possesseurs de TTS qui veulent en faire des TT RS![]()
![]()
![]()
![]()
Sinon pour redevenir sérieux, elle est vraiment belle dans cette couleur très rare![]()
Sharky69 a écrit:Moi y'a quand même un truc qui me chiffonne avec ces possesseurs de TTS qui veulent en faire des TT RS![]()
![]()
![]()
![]()
Sinon pour redevenir sérieux, elle est vraiment belle dans cette couleur très rare![]()
LaurentRS a écrit:Sharky69 a écrit:Moi y'a quand même un truc qui me chiffonne avec ces possesseurs de TTS qui veulent en faire des TT RS![]()
![]()
![]()
![]()
y'a même des V6![]()
![]()
LaurentRS a écrit:Sharky69 a écrit:Moi y'a quand même un truc qui me chiffonne avec ces possesseurs de TTS qui veulent en faire des TT RS![]()
![]()
![]()
![]()
y'a même des V6![]()
![]()
Drine a écrit:Oh .... Un RS magma![]()
![]()
.... Superbe !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
y'a même des V6![]()
![]()
Des V6 déguisés en RS ? Naaaan![]()
![]()
![]()
... Genre à pas assumer de rouler en V6 quoi !
![]()
|
|