Si vous avez pas vu ma petite présentation, résumé : Théo alias ThéThé (pour les intimes) 20ans, 77.
Je me lance dans une petite présentation de mon TT !
Je l'ai acheté la semaine dernière, le 10/11/2016 plus précisément, elle a 113 000km et de l'année 1999.
C'est une deuxième main avec carnet d'entretien, facture, courroie de distribution faites à 90 000km environ.
En options :
-Siège Cuir/alcantara noir chauffant
-Xenon
-Climatisation
-Régulateur de Vitesse
Les ajouts de la part de l'ancien propriétaire :
-Détecteur automatique des phares
-Radar de recul (indique la distance de l'obstacle et le bipBip , pas de vidéo)
-Pose d'un bouton "Start Engine" pour démarrer la voiture (poser par des Pro donc plutôt bien fait)
-Changement poste audio pour USB (mais je vais le rechanger car pas de Bluetooth)
-Jantes 17"
-Led plaque d'immatriculation et a la place des veilleuses phare avant
-Accoudoir centrale avec porte gobelets arrière
- Boitier additionnel FGA motorsport ( que je vais vendre, si interessé : MP

J'ai pris quelques photos hier matin, j'en posterai des meilleurs ce week end car la qualité est pas ouf :

Maintenant, les modifications à venir :
Interieur
- Liquid Gauge Race Diagnostics
Exterieur
- Rajout becquet V6
- Repeindre capot SANS changement de couleur (griffures au dessus de la roue droites)
- Diffuseur
- Cales
Moteur

- Kit d'admission Dynamique BMC
- Échappement Milltek sortie double
- Dump valve
- Durites
- Reprogrammation (Pas encore sûr ..

Déjà ces modifs vont me prendre quelques mois !
N'hésiter pas à me donner vos impressions ! Et me donner vos conseils sur ces modifications à ajouter ou modifier sur mon nouveau joujou !
Un gros merci à Miidjyy qui est un pote IRL depuis quelques années pour m'avoir OBLIGER de prendre une TT parce qu'il trouvais sa drôle de dire ThéThé roule en TT !

C'est bien lui qui m'a conseiller les modifs car moi je sors d'un petit diesel et que je débute doucement dans la mécanique !