Malheureusement rien...
Refus de remboursement du véhicule et préfère la procédure donc la lettre recommandé par demain...
GuillaumeTT a écrit:Une petite question, avant de déposé ton véhicule chez Norauto, tu as vérifié l'état de ta courroie, une chose me turlupine par rapport aux photos, la courroie est franchement pas belle et l'usure vraiment récente, ensuite il retrouve une dent et tu as de la limaille à "mort" ?
A la vitesse que sa tourne, il n'aurait pas pu retrouver quoi que se soit. (juste mon avis)
Il n'y aurait pas eu une tite connerie du premier mécano ?
zeded a écrit:En faite il n'y a pas d'accord avec tommy.
Après je n'ai rien à débourser sur la procédure, c'est l'assistance juridique de ton assurance voiture qui prend en charge.
Ensuite si besoin d'aller au tribunal, ayant pris la voiture à crédit , j'avais pris une assurance justement qui prend en charge avocat et frais de tribunal si vice caché sur le véhicule
105db a écrit:A savoir qu'en cas de procédure la voiture ne doit pas être utilisée et encore moins réparée jusqu'à ce que le juge ordonne une expertise. Cela prend au minimum des mois.
Vu le faible préjudice (200euros) j'aurai pris direct la proposition de payer les pièces défectueuses du vendeur.
A savoir que le vice caché ne peut être opposé que si le vendeur connaissait le problème. Je vois mal comment le prouver.
De plus il n'y a aucune raisons que le juge annule la vente, l'usage du véhicule étant possible après une mineur réparation. Le juge n'a pour habitude d'annuler la vente que lorsque l'usage est impossible.
C'est le principe de l'occasion, c'est la loterie. Mais bon si on paye un véhicule le tiers du prix neuf, on est sensé accepter le jeu. (Et même en neuf on a parfois de mauvaises surprises)
LaurentRS a écrit:une vis qui se ballade dans la distribution depuis un petit moment finit par faire sauter la distribution, c'est impossible qu'il y a ça depuis un petit moment![]()
zeded a écrit: