par zeded Mer 9 Nov - 9:30
machinecarnage a écrit:
après cela peut arriver à n'importe qui et l'ancien proprio ne pouvait pas le savoir je pense.
Je suis d'accord avec toi car on démonte rarement un moteur pour voir avant la vente si tout va bien dans le moteur.
Ensuite c'est ce que je disais à Tommy, je souhaite garder le véhicule, payer ce que je dois pour la distribution, par contre le reste le laisser à sa charge.
Malgré tout, étant donner qu'en plus les vis sont foiré car il y a du avoir une tentative de réparation précédent mon achat, tout est rejoint pour être considéré comme vice caché...
Le défaut doit être non apparent, inconnu de l'acheteur, antérieur à la vente, et grave.
Le défaut est non apparent puisqu'il faut démonter des caches moteur, inconnu de moi lors de l'achat, antérieur à la vente car une tentative de démontage de la pièce est visible et grave puisque à l'heure actuel le véhicule est non roulant.
D'où le fait de s'arranger entre nous pour la facture que de se lancer dans une procédure