Ca y est, je l'ai ENFIN !!! (ce fut long... et pour la trouver, et pour récuperer celle là).
Mais la voici enfin arrivée, telle le Messie esperée par le peuple, et je l'ai guetté telle l'oiseau posée sur sa branche à l'affut de sa proie...
Je vous présente donc mon TT MK2 Gryffondor (Gris Condor donc), 3.2 V6 Quattro.
Au niveau des Options, en vrac, elle a :
- Le BOSE (Critère éxigé N°1)
- Le S-Tronic (Critère exigé N°2)
- Autoradio Pioneer
- Radar de Recul
- Sièges Chauffants
- Vitres Teintées
- 4 Roues et un volant...
En bonne voiture ayant vécue plus ou moins sur Paris (par sa 2nde proprio), les pare-chocs sont rayés, donc peinture prévue chez un carrossier je ne sais pas quand... et quand je l'aurais trouvé.
Autrement, rien de spécial à faire dessus. La belle a été plutot bien suivie et entretenue dans un garage très proche de chez moi, donc j'y retournerai surement pour l'entretien courant (pour les choses + spécifiques j'irais chez Audi je pense - comme pour, par exmeple, la vidange DSG).
Voilà les quelques photos que j'ai :

Mais la voici enfin arrivée, telle le Messie esperée par le peuple, et je l'ai guetté telle l'oiseau posée sur sa branche à l'affut de sa proie...
Je vous présente donc mon TT MK2 Gryffondor (Gris Condor donc), 3.2 V6 Quattro.
Au niveau des Options, en vrac, elle a :
- Le BOSE (Critère éxigé N°1)
- Le S-Tronic (Critère exigé N°2)
- Autoradio Pioneer
- Radar de Recul
- Sièges Chauffants
- Vitres Teintées
- 4 Roues et un volant...
En bonne voiture ayant vécue plus ou moins sur Paris (par sa 2nde proprio), les pare-chocs sont rayés, donc peinture prévue chez un carrossier je ne sais pas quand... et quand je l'aurais trouvé.
Autrement, rien de spécial à faire dessus. La belle a été plutot bien suivie et entretenue dans un garage très proche de chez moi, donc j'y retournerai surement pour l'entretien courant (pour les choses + spécifiques j'irais chez Audi je pense - comme pour, par exmeple, la vidange DSG).
Voilà les quelques photos que j'ai :