Bonjour à tous,
Je me présente, je m'appelle Jean Philippe, JP38110 pour le forum, j'ai 55 ans, et suis l'heureux possesseur d'un TT roadster 3.2 V6 Tip Tronic.
La voiture est de 2010, et compte actuellement 28 000 km. Je l'ai achetée en novembre 2015, alors qu'elle n'avait que 22 000 km. Je suis un fan du moteur V6, c'est mon deuxième roadster TT avec cette motorisation, j'ai eu précédement une MK1 avec boite manuelle.
Ma TT actuelle a les caractéristiques suivantes:
- TT Roadster MK2 de mai 2010.
- Couleur extérieure gris glacier.
- Moteur 3.2 V6, boite tip tronic 6 rapports.
- Suspensions pilotées.
- Finition extérieure S Line.
- Intérieur tout cuir, sellerie cuir rouge.
- GPS.
- Radar arrière.
J'essaie de joindre des photos de la voiture. C'est mon premier message, j'espère y parvenir. Je compléterai par la suite une fois familiarisé avec l'outil.

Merci par avance de vos coonseils
Je me présente, je m'appelle Jean Philippe, JP38110 pour le forum, j'ai 55 ans, et suis l'heureux possesseur d'un TT roadster 3.2 V6 Tip Tronic.
La voiture est de 2010, et compte actuellement 28 000 km. Je l'ai achetée en novembre 2015, alors qu'elle n'avait que 22 000 km. Je suis un fan du moteur V6, c'est mon deuxième roadster TT avec cette motorisation, j'ai eu précédement une MK1 avec boite manuelle.
Ma TT actuelle a les caractéristiques suivantes:
- TT Roadster MK2 de mai 2010.
- Couleur extérieure gris glacier.
- Moteur 3.2 V6, boite tip tronic 6 rapports.
- Suspensions pilotées.
- Finition extérieure S Line.
- Intérieur tout cuir, sellerie cuir rouge.
- GPS.
- Radar arrière.
J'essaie de joindre des photos de la voiture. C'est mon premier message, j'espère y parvenir. Je compléterai par la suite une fois familiarisé avec l'outil.

Merci par avance de vos coonseils