Bonjour,
Après six mois à me renseigner sur l'Audi TT mk3, j'ai craqué fin juillet.
Je suis allé chez Audi Dax, pour essayer la TT et je suis reparti avec un bon de commande dans les mains
, ce qui n'était pas du tout prévu initialement. La remise de 11% y a été pour beaucoup, même si j'ai été de suite conquis par cette fabuleuse voiture. Il faut dire que je sors d'une Renault Mégane 2 - GPL
(personne n'est parfait), que j'ai depuis 11 ans. Et en plus, ils me reprennent mon antiquité 500 € ! ...
J'ai donc opté pour une 1.8 TFSI BV 6 - S line avec les options suivantes :
- Blanc glacier métallisé (2Y2Y)
- Jantes alu forgé en style étoile à 5 bras (CJ3)
- Pack extérieur S line (PQD)
- Audi parking system plus (7X2)
- Système d'alarme antivol (PG2)
- Extension de garantie 1 an ou 60 000 km (EA2)
J'ai longtemps hésité sur les points suivants
:
- Couleur : entre le blanc glacier, le gris mousson et le noir mythique. J'ai finalement choisi le blanc, car je trouve que cela fait classe et se fond plus facilement dans l'environnement (je n'aime pas trop que l'on me remarque). J'ai parcouru sur ce point les différents forum et je trouve qu'il en ressort que le blanc est loin de faire l'unanimité. J'espère ne pas regretter mon choix.
- 1.8 ou 2.0 : là aussi les sujets sur les forums privilégient le 2.0. Mais de un je n'ai pas l'utilité d'un moteur de 230 chevaux (je roule tranquille, sauf pour dépasser). De deux le surcoût est conséquent. Et de trois, aujourd'hui la vitesse est source d'ennuis
- Jantes : mes préférées ce sont les 19 en aluminium coulé style blade 5 branches. Mais, je ne les ai finalement pas retenues (même si je les trouve trop belles), car je pense qu'elle ressortent trop sur le blanc. On ne voit plus que les jantes.
- Audi magnetic ride : alors là source de prise de tête
. Si j'ai bien tout compris, cela n'apporte pas de confort supplémentaire avec une conduite normale, mais uniquement sur une conduite sportive. Ce qui n'est pas mon cas. Je n'ai donc pas retenu cette option. J'espère ne pas avoir à le regretter.
Maintenant, il me tarde trop la mi-octobre pour la livraison de la voiture
A bientôt
Après six mois à me renseigner sur l'Audi TT mk3, j'ai craqué fin juillet.
Je suis allé chez Audi Dax, pour essayer la TT et je suis reparti avec un bon de commande dans les mains

J'ai donc opté pour une 1.8 TFSI BV 6 - S line avec les options suivantes :
- Blanc glacier métallisé (2Y2Y)
- Jantes alu forgé en style étoile à 5 bras (CJ3)
- Pack extérieur S line (PQD)
- Audi parking system plus (7X2)
- Système d'alarme antivol (PG2)
- Extension de garantie 1 an ou 60 000 km (EA2)
J'ai longtemps hésité sur les points suivants

- Couleur : entre le blanc glacier, le gris mousson et le noir mythique. J'ai finalement choisi le blanc, car je trouve que cela fait classe et se fond plus facilement dans l'environnement (je n'aime pas trop que l'on me remarque). J'ai parcouru sur ce point les différents forum et je trouve qu'il en ressort que le blanc est loin de faire l'unanimité. J'espère ne pas regretter mon choix.
- 1.8 ou 2.0 : là aussi les sujets sur les forums privilégient le 2.0. Mais de un je n'ai pas l'utilité d'un moteur de 230 chevaux (je roule tranquille, sauf pour dépasser). De deux le surcoût est conséquent. Et de trois, aujourd'hui la vitesse est source d'ennuis

- Jantes : mes préférées ce sont les 19 en aluminium coulé style blade 5 branches. Mais, je ne les ai finalement pas retenues (même si je les trouve trop belles), car je pense qu'elle ressortent trop sur le blanc. On ne voit plus que les jantes.
- Audi magnetic ride : alors là source de prise de tête

Maintenant, il me tarde trop la mi-octobre pour la livraison de la voiture

A bientôt