Audi TT Roadster 2.0 TDI Quattro Gris Daytona S line de juin 2011 n'a jamais quitté le réseau Audi depuis le début avec quelques options supplémentaires en + de celles inclusent dans le pack S line.
- Alarme,
- Xenon plus,
- Radar de recul,
- Rétro rabattables,
- Trappe a ski +fourreau a ski,
- Pack cuir,
- Pack Eclairage,
- Pack rangement,
- Siéges avec réglage des lombaires électriques sur 4 plans,
- Sellerie nappa avec logo S-line,
- Sieges chauffants,
- Chassis Magnetic Ride,
- Etriers de freins laqués gris,
- Pack esthétique noir( calandre, support de plaque et encadrement noir mat),
- Pack extérieur S line,
- Audi music interface avec multiple cables,
- Bose Sound,
- GPS Plus,
- Préparation pour téléphone avec commande au volant, bluetooth et support dans le vide poche centrale.
- Jantes Exclusive 7 branches double, couleur titane 255/35x19"
Après une petite cure de nettoyage elle est impeccable. Il me faudra juste changer le cadre/contour chromé mat sur le volant qui a tendance a s'écailler idem pour la plaque d'alu clipsé sur le tiroir du cendrier, qui a sa barette/poignée chromée mat qui s'écaille un aussi. Bizarre pour un modèle de 2011
Me restera juste a branché Vcds dessus pour faire quelques modifications dans les calculateurs pour ajouter les corner light et voir si il ne peut pas y avoir quelques fonctions a adapter comme par exemple il m'est impossible de voir les radars arriére sur l'écran du poste ou impossible de faire la manip de la pression de pneus, sur ce modèle il n'y avais déjà plus de bouton ''reset pression des pneus'' et je n'ai rien dans le menu '' réglage comme cela devrait être le cas.
Premières impressions, quelle plaisir de rouler décapoté et je ne regrette pas le TDI même si au départ je cherchais un essence. Amplement suffisant au point de vue puissance. Il y en a même plus qu'il en faut car je suis de ceux qui roulent à 120 sur autoroute hihihi. Quand au chassis Magnetic Ride.... c'est plutôt tape cul. Pas sûr que je l'utilise souvent car la tenue de route du roadster est déjà excellente.
Sinon c'est marrant ce petit haut parleur qu'ils ont mis dans la boite a eau (devant le pare brise) pour donner un autre bruit au moteur, il est même plus important et plus rauque au démarrage et à l'arrêt du moteur.
A bientôt pour quelques photos.
@+Pat