AudiTTpassion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Audi TT

Le deal à ne pas rater :
Le Tome 41 de Berserk sort dans une semaine : faut-il craindre une ...
Voir le deal

3 participants

Rétroviseurs rabattables?

faisceaupyramidal
    faisceaupyramidal
    TTFan
    TTFan

Rétroviseurs rabattables? Empty Rétroviseurs rabattables?

Message par faisceaupyramidal Mar 26 Juil - 19:30

Bonsoir,

J'ai une TT mk2 de 2012 avec rétro rabattables électriquement, cependant, ils se rabattent à l'arrêt ou a très très faible vitesse mais dés que je suis à plus de 10, 15km-h, ils ne se rabattent plus.

J'ai cherché dans le manuel et dans le menu réglages de l'ordi de bord mais pas trouvé. C'est pas très pratique dans les petites rues où je me vois mal m'arrêter pour pour qu'ils puissent se rabattrent... Quelqu'un sait si on peut les régler pour les rabattrent quelque soit la vitesse?

Et c'est possible qu'ils se rabattent de façon auto quand on ferme les portes?

Merci !

BAZ
    BAZ
    TT
    TT

Rétroviseurs rabattables? Empty Re: Rétroviseurs rabattables?

Message par BAZ Mer 27 Juil - 11:07

brun66
    brun66
    Admin
    Admin

Message par brun66 Mer 27 Juil - 20:19

faisceaupyramidal a écrit:Bonsoir,

J'ai une TT mk2 de 2012 avec rétro rabattables électriquement, cependant, ils se rabattent à l'arrêt ou a très très faible vitesse mais dés que je suis à plus de 10, 15km-h, ils ne se rabattent plus.

J'ai cherché dans le manuel et dans le menu réglages de l'ordi de bord mais pas trouvé. C'est pas très pratique dans les petites rues où je me vois mal m'arrêter pour pour qu'ils puissent se rabattrent... Quelqu'un sait si on peut les régler pour les rabattrent quelque soit la vitesse?

Et c'est possible qu'ils se rabattent de façon auto quand on ferme les portes?

Merci !

Pour la vitesse je pense que c'est bloque histoire de securite
    pour le rabatement auto a la fermeture il y a moyen avec des relais de faire ceci
    mon soucis actuel est de garder la commande au bouton avec

Rétroviseurs rabattables? 85824

Rétroviseurs rabattables? Yy60                 Rétroviseurs rabattables? 1t05

EléganceCare  - Traitement automobile haut de gamme

facebook.EléganceCare

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 2 Juil - 13:02