Après avoir conduit BM pendant plus de 17 ans, j'ai eu la chance de recevoir l'année dernière une voiture de société (Golf) et par conséquent j'ai du revendre ma 320 E90. Il me manquait un petit joujou donc j'ai commencé à regarder les petites annonces et mon oeil est tombé sur la gamme TT mk1 puisqu'elles deviennent fort abordables. Ce que je trouve géniale c'est que malgré leur âge la ligne reste d'actualité.
Depuis une semaine je suis le propriétaire d'une TT 1.8 Turbo Quattro gris argent de 1999 avec 170.000 km.
Options:
Sièges chauffants
Radio Bose (que je vais bientôt virer)
Cuir complet
intérieur noir complet comme le toit.
suspension rabaissé réglable
...
Il y a cependant quelques frais à faire. L'ancien proprio à changé la batterie et depuis la vitre conducteur ne descend plus du tout ainsi que le témoin airbag s'allume. La ceinture coté passagé ne s'enroule plus. J'ai vu que le moteur a tendance à chauffer après un long trajet.
La carosserie n'est plus parfaite (logique pour 17 ans), donc la des retouches à faire.
Futurs modifs:
- Le valence était en plastique gris que j'ai déjà repaint en noir lacqué.
- Un rajout d'aileron style V6
- les jantes en 18" (je viens des les acheter)
- nouvel autoradio qui va avec le système Bose
- toit noir et vitre arrière teinté
- polissage complet
- pose de calles avant arrière
- un striping (création maison) sur les côtes.
- repeindre les grilles avant
et peut être la calandre de la V6 et repeindre les rétros en noir.
Place aux photos:





Dernière édition par Quattro_fun le Dim 14 Mai - 19:21, édité 2 fois