AudiTTpassion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Audi TT

Un pti' bout d'Ardèche Libre !

Miidjyy
    TT
    TT

Un pti' bout d'Ardèche Libre ! - Page 3 Empty Re: Un pti' bout d'Ardèche Libre !

Message par Miidjyy le Mar 5 Juil - 12:50

Sumuk a écrit:
    guillaume77 a écrit:Nickel tout ca, par contre l'échappement fait petit, allez hop diam 100.

Je te mets une photo de mon diffuseur avec ma sortie en 100.

Un pti' bout d'Ardèche Libre ! - Page 3 P3100010

QUEL CUL Un pti' bout d'Ardèche Libre ! - Page 3 641763

Je verrai pour un diamètre 100 à l’avenir mais pas maintenant, j'ai la dump à acheter Un pti' bout d'Ardèche Libre ! - Page 3 812765

Hello, alors comme ça tu changes ta Dump ? ton choix se porte sur quoi ? La s3 renforcé ou un modèle FORGE ?

Sumuk
    Sumuk
    TT
    TT

Un pti' bout d'Ardèche Libre ! - Page 3 Empty Re: Un pti' bout d'Ardèche Libre !

Message par Sumuk le Mar 5 Juil - 13:09

Salut Miidjyy Un pti' bout d'Ardèche Libre ! - Page 3 876937

Oui je me suis décidé, mais concernant mon choix je suis en plein tâtage encore...

Un pti' bout d'Ardèche Libre ! - Page 3 3327867476 Un pti' bout d'Ardèche Libre ! - Page 3 3327867476
    Miidjyy
    Miidjyy
    TT
    TT

Message par Miidjyy le Mar 5 Juil - 13:12

Sumuk a écrit:Salut Miidjyy Un pti' bout d'Ardèche Libre ! - Page 3 876937

Oui je me suis décidé, mais concernant mon choix je suis en plein tâtage encore...

Un pti' bout d'Ardèche Libre ! - Page 3 3327867476 Un pti' bout d'Ardèche Libre ! - Page 3 3327867476

Arrffff... tu m'étonnes, pas facile ! Je suis en attente de l'achat de la mienne aussi ! Pour moi ça sera la S3 renforcé ! C'est ce que l'on me conseil de mieux ! Après vu le prix des forges j'espère qu'elle font bien le travail ;)
    Sumuk
    Sumuk
    TT
    TT

Message par Sumuk le Mar 5 Juil - 13:16

Mdr ben ouais faut compter entre 250 et 300€ pour une dump..

Mais qu'est ce qui a fait que tu t'es tournée vers la S3 plutôt que la Forge ?
    Miidjyy
    Miidjyy
    TT
    TT

Message par Miidjyy le Mar 5 Juil - 13:21

Sumuk a écrit:Mdr ben ouais faut compter entre 250 et 300€ pour une dump..

Mais qu'est ce qui a fait que tu t'es tournée vers la S3 plutôt que la Forge ?

Je me renseigne pas mal sur le net et un ami sur le forum me donne des conseils et me fait par de ses témoignages !

En conclusion, de ce que j'en retiens, la dump S3 renforcé est abordable fonctionne très bien et très robuste que celle que l'on a d'origine !

Forge (les gars dites moi si je me trompe hein ! Un pti' bout d'Ardèche Libre ! - Page 3 428818 ) La splitt'r est vraiment pour le bruit du pshiit et niveau perfs ça ne change rien apparemment ..... ou très peu et il y a une histoire de réglages ..

En revanche la DV06 et DV07 de chez Forge sont pas mal mais cherooooo !

Voilà, mon mini débriefing amigo !
    Sumuk
    Sumuk
    TT
    TT

Message par Sumuk le Mar 5 Juil - 13:52

T'es un peu ce Wikipéda de la dump , j'ai bien compris Un pti' bout d'Ardèche Libre ! - Page 3 2553429216

Et selon toi, la dump S3 "apporterai" plus niveau perf' qu'une forge ?
    Miidjyy
    Miidjyy
    TT
    TT

Message par Miidjyy le Mar 5 Juil - 13:55

:d :d :d J'aime bien savoir où je mets les pieds surtout !

Je pense que que niveau perf en tant que "gain" je pense pas, mais performante dans le sens durée de vie et robustesse :-)
    Sumuk
    Sumuk
    TT
    TT

Message par Sumuk le Mar 5 Juil - 13:59

:d en même temps normal car quand tu trouves sur le Net des Dump à 80€ c'est bien qu'à un moment y'a un problème.
    J'aime autant mettre le prix mais être sur que ça n'affecte en rien mon TT.

C'est ce qu'il me semblait, les dump n'apporte absolument rien à la performance à proprement parlé (couple, puissance, etc). Mais concernant la durée de vie je suis preneur...

Zut, tu es en train de me convertir Un pti' bout d'Ardèche Libre ! - Page 3 2752284315

Ce que je cherche c'est aussi le fameux "bruit" d'une forge. Même s'il est moins prononcé, tant qu'il est plus "marqué" que celui d'origine je suis preneur Un pti' bout d'Ardèche Libre ! - Page 3 1523033378
    Miidjyy
    Miidjyy
    TT
    TT

Message par Miidjyy le Mar 5 Juil - 14:07

Sumuk a écrit::d  en même temps normal car quand tu trouves sur le Net des Dump à 80€ c'est bien qu'à un moment y'a un problème.
    J'aime autant mettre le prix mais être sur que ça n'affecte en rien mon TT.

C'est ce qu'il me semblait, les dump n'apporte absolument rien à la performance à proprement parlé (couple, puissance, etc). Mais concernant la durée de vie je suis preneur...

Zut, tu es en train de me convertir Un pti' bout d'Ardèche Libre ! - Page 3 2752284315

Ce que je cherche c'est aussi le fameux "bruit" d'une forge. Même s'il est moins prononcé, tant qu'il est plus "marqué" que celui d'origine je suis preneur Un pti' bout d'Ardèche Libre ! - Page 3 1523033378

C'est clair ! Les prix sont assourdissant ! J'étais vraiment partis sur un modèle splittr mais le prix m'a refroidi ! et puis apparemment vraiment vraiment moyen alors bon ..

Je pars sur le modèle S3 pour ma part c'est sûr ! Un pti' bout d'Ardèche Libre ! - Page 3 3028541825 Un pti' bout d'Ardèche Libre ! - Page 3 3028541825 Un pti' bout d'Ardèche Libre ! - Page 3 671978 Un pti' bout d'Ardèche Libre ! - Page 3 671978 Un pti' bout d'Ardèche Libre ! - Page 3 41262

Après j'entends beaucoup ma dump car j'ai installé un kit d'admission dynamique BMC ! Le bruit dans la dump est amplifié, c'est jouissif !

PSHIIIIIT .....
    Sumuk
    Sumuk
    TT
    TT

Message par Sumuk le Mar 5 Juil - 17:29

Je pense que tu auras installé ta dump avant que je commande la mienne donc tu me diras tes sensations lol

Dis moi, j'ai vu que tu comptais vendre tes 17 pour installer des 18 ?
    Miidjyy
    Miidjyy
    TT
    TT

Message par Miidjyy le Mar 5 Juil - 17:32

Sumuk a écrit:Je pense que tu auras installé ta dump avant que je commande la mienne donc tu me diras tes sensations lol

Dis moi, j'ai vu que tu comptais vendre tes 17 pour installer des 18 ?

J'achète la dump dans une quinzaine de jours ! Je t'en dirais des nouvelles avec plaisir !

Oui, c'est fais même d'ailleurs, j'ai changé mes 17 pouces d'origines pour des répliques Allemandes type RS4 en 18 :)
    Sumuk
    Sumuk
    TT
    TT

Message par Sumuk le Mar 5 Juil - 17:34

La classe !

Et tes 17 tu en fait quoi ? Un pti' bout d'Ardèche Libre ! - Page 3 812765

J'en cherche des comme toi pour passer de 16 à 17 ^^
    Miidjyy
    Miidjyy
    TT
    TT

Message par Miidjyy le Mar 5 Juil - 17:34

Sumuk a écrit:La classe !

Et tes 17 tu en fait quoi ? Un pti' bout d'Ardèche Libre ! - Page 3 812765

J'en cherche des comme toi pour passer de 16 à 17 ^^

Je les ai vendues .... désolé .... :( :(
    Sumuk
    Sumuk
    TT
    TT

Message par Sumuk le Mar 5 Juil - 17:40

Oh zut Un pti' bout d'Ardèche Libre ! - Page 3 369110

Tant pis ^^
    charles.che
    charles.che
    TTFan
    TTFan

Message par charles.che le Mar 5 Juil - 18:19

Donc au final la S3 renforcé le remporte ;)
    Sumuk
    Sumuk
    TT
    TT

Message par Sumuk le Mer 6 Juil - 7:00

J'ai bien l'impression oui :d

Des TT qui possède une dump S3 dans le fofo ?
    Ju-nior
    Ju-nior
    TT
    TT

Message par Ju-nior le Mer 6 Juil - 23:22

Wouaip !
    710 N sur mon moteur.
    Rien de particulier à signaler, elle fait son boulot. ;)
    Sumuk
    Sumuk
    TT
    TT

Message par Sumuk le Jeu 7 Juil - 7:07

Ju-nior Un pti' bout d'Ardèche Libre ! - Page 3 743639

Pas trop lourd le bruit ? tu te t'en lasse pas je veux dire?

Tu l'as commandé sur quel site ? Un pti' bout d'Ardèche Libre ! - Page 3 33323
    Sumuk
    Sumuk
    TT
    TT

Message par Sumuk le Jeu 7 Juil - 10:14

Au fait Guillaume77, tu n'as pas de problème de bruit avec ton diamètre 100 ?

(par problème de bruit, j'entends le fait que ton échappement vienne touché ton diffuseur au ralenti ou à l'accélération par exemple)..
    Parce qu'il parait que c'est une peu la m*** à fixer correctement sans qu'il y ai de vibration (car déjà moi ma sortie d'origine bouge pas mal au ralenti (sans pour autant taper sur une pièce en plastique)..

Je sais pas si je me fais bien comprendre Un pti' bout d'Ardèche Libre ! - Page 3 522244362
    Ju-nior
    Ju-nior
    TT
    TT

Message par Ju-nior le Jeu 7 Juil - 12:30

Commandée sur Audi.fr    mgreen
    Tu ne l'entends presque pas c'est une dump d'origine à recirculation donc le bruit est bien étouffé.

Sinon pour ton échappement qui bouge, les silentblocs du dogbone doivent être HS.
    Sumuk
    Sumuk
    TT
    TT

Message par Sumuk le Jeu 7 Juil - 13:35

Ouais pour les silent-bloc c'est ce qu'il me semblait j'avais eu le problème sur la Sub'...

Mais si la dump ne fait pas trop de bruit ça risque d'être moyen pour moi. lol
    Sumuk
    Sumuk
    TT
    TT

Message par Sumuk le Jeu 7 Juil - 14:01

Ah oui une question les mecs !!

Comme je bataille un peu à trouver du 17 pouces pour ma TiTine, je me pose de plus en plus la question de la chausser en 18...
    Mais je me suis laissé dire que si on monté du 18, lorsque l'on "braque" à fond avec la voiture, ça touche dans les passages de roues.
    Vrai ou faux ?
    Miidjyy
    Miidjyy
    TT
    TT

Message par Miidjyy le Jeu 7 Juil - 22:37

Sumuk a écrit:Ah oui une question les mecs !!

Comme je bataille un peu à trouver du 17 pouces pour ma TiTine, je me pose de plus en plus la question de la chausser en 18...
    Mais je me suis laissé dire que si on monté du 18, lorsque l'on "braque" à fond avec la voiture, ça touche dans les passages de roues.
    Vrai ou faux ?

En toute honnêteté, je ne rencontre pas ce problème ! :)
    Miidjyy
    Miidjyy
    TT
    TT

Message par Miidjyy le Jeu 7 Juil - 22:38

Et je ne suis pas rabaisser ! Peut être qu'une fois rabaissé ça touche un peu .. aucune idée !
    Ju-nior
    Ju-nior
    TT
    TT

Message par Ju-nior le Ven 8 Juil - 10:25

Si tu veux du pshit oriente toi vers de la dump aftermarket genre Forge DV07 etc..
    L'intérêt de la 710 N réside simplement dans le fait quelle soit plus solide.
    Bon elle est aussi vachement moins chère qu'une forge...

Sinon la mienne est en 18" et rabaissée et pas de problème de frottement. Tu perds un peu en confort mais comme tu gagnes beaucoup en esthétique c'est nickel.
    En fait t'as mal au dos mais en souriant ^^
    Sumuk
    Sumuk
    TT
    TT

Message par Sumuk le Sam 9 Juil - 8:54

Mdr merci Ju-nior.

Le mal de dos, j'ai envie de te dire que c'est pas un problème, je bosse dans le bâtiment,et je suis rarement avec la TT donc bon :d

Sinon pour le 18 du coup ça me branche vraiment dans la mesure où il y a plus d'offre donc les prix sont plus bas, même avec les pneu donc ça va être vite vu l'histoire Un pti' bout d'Ardèche Libre ! - Page 3 1029175224

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 20 Oct - 22:42