J'ai souhaité créer ce post suite à un échange avec Bruno car la composition de ce pack était finalement assez floue dans mon esprit de novice (bien que je l'aie sur mon TT).
Donc ici on pourra discuter et échanger autour sur ce sujet qui sera je l'espère également utile aux futurs possesseurs de TT intéressés par ce Pack, assez peu répandu, bien qu'il puisse équiper un certain nombre de motorisations.
Description du pack extérieur:
-boucliers avants spécifiques (type S-line ou TTS)
-aileron fixe type RS

-jantes Rotor 19 pouces (noires) monte 235/35 Y

-liseret de calandre, lame avant, aileron et rétros couleur noir brillant

-4 couleurs spécifiques (orange samoa, gris daytona, rouge misano et blanc glacier)
le rouge misano

le blanc glacier

le gris daytona

l'orange samoa

-suspensions moins 10 mm
-sorties d'échappement noires
Description du pack intérieur;
(pack S-line à vérifier)
-intérieur alcantara surpiqures gris alu (sur la mienne cuir-tissu)
-insert alu porte et volant
-volant à méplat
voila c'est à vous, j'éditerai ce post au fur et à mesure de vos commentaires pour que la première page soit le plus à jour possible dans un souci de confort...
je vais insérer des photos pour que tout çà soit très visuel et parlant...(il y a tellement de subtilités)
Donc ici on pourra discuter et échanger autour sur ce sujet qui sera je l'espère également utile aux futurs possesseurs de TT intéressés par ce Pack, assez peu répandu, bien qu'il puisse équiper un certain nombre de motorisations.
Description du pack extérieur:
-boucliers avants spécifiques (type S-line ou TTS)
-aileron fixe type RS

-jantes Rotor 19 pouces (noires) monte 235/35 Y

-liseret de calandre, lame avant, aileron et rétros couleur noir brillant

-4 couleurs spécifiques (orange samoa, gris daytona, rouge misano et blanc glacier)
le rouge misano

le blanc glacier

le gris daytona

l'orange samoa

-suspensions moins 10 mm
-sorties d'échappement noires
Description du pack intérieur;
(pack S-line à vérifier)
-intérieur alcantara surpiqures gris alu (sur la mienne cuir-tissu)
-insert alu porte et volant
-volant à méplat
voila c'est à vous, j'éditerai ce post au fur et à mesure de vos commentaires pour que la première page soit le plus à jour possible dans un souci de confort...
je vais insérer des photos pour que tout çà soit très visuel et parlant...(il y a tellement de subtilités)
Dernière édition par ayrton53 le Mer 11 Mai - 18:00, édité 3 fois