Je préparer mon topic en vue de l'arrivé prochaine de mon TT
Il s'agit donc d'un TT 225 QUATRO Gris de base snif intérieur cuir noir de 2002. ==> Vendu suite naissance à regret
Option :
- Sono Bose
- Xénon
Historique :
Origine France (confirmé Audi)
1er propriétaire : 0 à 70 000 km (Achat neuf) : 4 ans
2eme propriétaire : 70 000 à 80 000km (un couple de personne agées) : 10 ans
Niveau document :
- Facture d'achat en garage auto de luxe à 70 000km
- Puis des facture d'entretien courant périodiquement vidange principalement tous les ans environ
- CT tous les ans avec logique sur le kilométrage RAS sur les rapports
Les moins :
- Etat carrosserie des pare-chocs avant et arrière : J'ai prévue de les refaire
- Etat des jantes : Soit un gros nettoyage et ça fera l'affaire, soit je les ferais reprendre lors de la peinture carrosserie
- Une trace légère sur le cuir passager
- Vidange Haldex non réalisé depuis les 70 000 et aucune trace d'une vidange à 60 000
- Distribution + Pompe à eau à refaire
- 2 pneus à mi usure et disque arrière seront changé par mesure de précaution mais peuvent encore rouler très largement. Vu le prix des pièces je vais pas me priver
- Je prévois une vidange de tous les fluides + Changement de tous les filtres et bougies (je le fais toujours quand je récupère un véhicule)
Les photos viendront quand j'aurais récupéré la voiture et réalisé un nettoyage de fond en comble extérieur car l'intérieur est NICKEL !

Nouveau TT MK1 180cv

La voiture est propre mais ton son jus donc quelques imperfections. Je suis un peu maniaque. Rien de grave et certains point déjà traités ou en cours.
Défauts constatés après achat :
- impact par brise : déjà réparé on voit presque plus
- défaut esp le voyant s'allume et s'éteint comme il veut. Aprioris capteur g200 a résouder
- rayure des jantes poc pc arrière (annonce avant achat). Pc avant comporte des trace d'usure cailloux de la route (normal pour l'âge et km).
- cache moteur a été casse lors de la dernière révision et une vis manquante
- poigne pour lever le siège passager manquante
- couvercle du chargeur cd ne ferme plus (merci fiston un peu curieux)
- toile du coffre décolle
Options :
- Bose installé + prise iPod et iPod démarrage écran Audi
- Régulateur de vitesse
- Support téléphone
- Porte gobelet
- Sièges Chauffant
- Cuir intégrale
- Jantes en 17
Dernière édition par sauvageon93 le Mar 18 Oct - 9:31, édité 4 fois