Rêve de gosse: je passais devant celle d'une voisine tout les jours en allant en cours, je me suis toujours dit que j'en aurai une !
Chose faîte !
Donc elle est de 1999 et elle a 215 000 kilomètres.
Elle vient d’Allemagne et a fait ses 80 000 premiers kilomètres là bas.
Elle possède l'autoradio Chorus et le système Bose avec le chargeur 6 CD, les sièges cuirs chauffants.
Pas de régul' ni d'ordinateur de bord, dommage, surtout que ça semble compliqué à installé sur les anté-2001 à cause du multiplexage apparu ensuite.
Pas de Xénon d'origine, mais l'ancien proprio en a rajouté. Sur le papier ça semblait sympa, sauf que sans lave-phare ça ne passe pas le CT et c'est là que ça se complique esthétiquement parlant...
Elle possède une alarme volumétrique, rajoutée aussi. C'est pas mal, ça Bip-Bip quand on ouvre et on ferme mais ça a aussi des inconvénients. J'ai voulu baisser les vitres de l'extérieur en restant appuyer sur le bouton d'ouverture, ben c'était pas une bonne idée

La carrosserie est en très bon état, une complète il y a 4 ans. Mais quelques retouches sont quand même nécessaires.
L'intérieur présente également bien. Seuls les sièges accusent leur âge, avec un petit accro sur le bourrelet dorsal latéral.
Elle est en Supersprint sans inter depuis la catalyseur

Ses jantes en 18" lui vont pas mal.
Ça commence à faire un pavé pour un premier post alors je vais passer aux photos et je rajouterai s'il manque des infos

Ah ben si! Je ne peux pas passer sur les feux arrières... 'Fin vous allez voir tout ça!

J'ai fait quelques petites modifs par-ci par-là, je vous montrerai ça au fur et à mesure ;)
Dernière édition par Ju-nior le Sam 16 Avr - 17:58, édité 1 fois