En bleu ?
Bon amusement à son volant, peu importe la couleur

Bon amusement à son volant, peu importe la couleur

Pmarie a écrit:Bonjour,
J'ai vu que tu avais un calculateur pour la pression des pneus ( J793 )
Petite question... as tu un bouton sur la console du levier de vitesse pour enregistrer la pression des pneus ou le fais tu simplement dans le menu réglage sur l'OBD centrale du compteur.
Je sais qu'il faut un calculateur J793 pour les TT qui ont un bouton, mais depuis 2010 (a peu prés) le bouton a été supprimer et remplacer par une manip sur l'OBD dans ce cas y a t-il toujours un calculateur?
Merci pour l'info.
@+Pat
Pmarie a écrit:Effectivement le module TMPS 8j0 907 274B est pour les TT après les numéros de série F 8J-9-000 001>> donc encore AM modèle de 2009.
Par contre sur le current flow diagram ( schema éléctrique d'atelier) le bouton est avec l'annotation ''up to may 2010'' et sur une autre schéma de ce même manuel d'atelier il est noté ''gradually discontinued '' pour le bouton. Il semblerait donc que le bouton n'ai pas été arrêté d'un coup et que sur ce calculateur certaine TT ai eu le bouton et d'autre non. Alors est-ce par rapport a certain pays ou a certain modèle? Bizarre.
Après recherche pour mon modèle, il me faut le version 8J0 907 274C
@+Pat
DydyTTS a écrit:c'est bien connu que les possesseurs de blanche sont bizarres![]()
![]()
|
|