par kisscool74 Lun 21 Mar - 8:31
Si ça vous dérange pas, je pense que je vais avoir une multitude de question à vous poser au fur et à mesure, mais je me permettrais de les poser ici pour tout centraliser (plutot que faire un nouveau topic par question).
Alors, j'avoue, je n'ai pas encore eu le temps de me lire la notice d'utilisation (ce qui devrait être chose faite dans la semaine si je trouve un peu de temps), mais je me permets de commencer à poser une question car j'ai regardé vite fait et n'ai rien trouvé à ce sujet.
Lorsque je recule, j'ai bien entendu les radars de recule allumés et j'ai donc un "bipppppppp", par contre, je suis surpris de ne pas avoir de visuel sur l'écran de bord qui me permet de savoir si le bip vient du fait que je suis proche d'un mur sur le coté ou si c'est bien derrière que je m'approche fortement du mur.. vous savez, généralement on a un schémas de la voiture avec des "signaux" venant des cotés ou de l'arrière et plus c'est rouge, plus le bip est continue et plus on est proche du mur.
Donc ma question est simple, est ce que j'ai mal cherché, ou est ce que la fonction "visuel" n'existe pas ? :(