Les speedlines sont belles, mais en 19!
Hâte de voir ce que tu vas trouver
Hâte de voir ce que tu vas trouver

RUF911 a écrit:Un set de momo racing ou des quattro sport 15 branches;les miennes sont en commande chez taudi.
Lucky78 a écrit:Bienvenue,
Très belle configuration en V6/noire/BVM. C'est exactement ce que je cherchais mais vu que c'était introuvable ou beaucoup trop chère, je me suis retourné sur une DSG plus commune, et bleue nuit.
Pour les jantes, perso, J'ai des MTM 19, mais j'avais avant un TT noir avec des jantes type Old RS4 (ou TT S-line) en 18.
Prends soin de ta voiture, j'imagine que la cote grimpera d'ici quelques années, surtout sur des modèles rares comme ça.
Audi tt mk1 vr6 a écrit:Lucky78 a écrit:Bienvenue,
Très belle configuration en V6/noire/BVM. C'est exactement ce que je cherchais mais vu que c'était introuvable ou beaucoup trop chère, je me suis retourné sur une DSG plus commune, et bleue nuit.
Pour les jantes, perso, J'ai des MTM 19, mais j'avais avant un TT noir avec des jantes type Old RS4 (ou TT S-line) en 18.
Prends soin de ta voiture, j'imagine que la cote grimpera d'ici quelques années, surtout sur des modèles rares comme ça.
Salut l'ami , merci des compliments ! , ben je suis vraiment tombé par hasard sur ce TT j'allais m'acheter une golf 4 r32 et vue que j'avais déja une tt 225 , j'ai flacher dessus pour la boite mécanique et l'état général de la caisse , pour 11200e je pense l'avoir bien acheté !
en bleu nuit j'aurais préféré l'avoir tu vois ? le noir ces un peux banale mais bon =) =)
|
|