AudiTTpassion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Audi TT

Le Deal du moment :
PC Portable HP – 15s-fq2067nf – 15″ ...
Voir le deal
449.99 €

+16
Vinzz
Yanoos
BG44
jyg
machinecarnage
Thierry56TT
DydyTTRS
steph57
Laurent091
ayrton53
Mino
NeferTT34
Mat16s
TTaddict
brun66
chris24
20 participants

Enfin la voiture de mes rêves !

steph57
    TT
    TT

Enfin la voiture de mes rêves ! - Page 2 Empty Re: Enfin la voiture de mes rêves !

Message par steph57 Mer 20 Jan - 19:44

Enfin la voiture de mes rêves ! - Page 2 3028541825
    BG44
    BG44
    TT
    TT

Enfin la voiture de mes rêves ! - Page 2 Empty Re: Enfin la voiture de mes rêves !

Message par BG44 Mer 20 Jan - 20:42

tontt
    Yanoos
    Yanoos
    TTS
    TTS

Message par Yanoos Mer 20 Jan - 21:35

Belle présentation !

Concernant le magnétic Ride, on ressent tout de même la différence. T'as vraiment l'impression de flotter, d'avoir une réelle stabilité. De plus, le mode sport te permet vraiment de corriger les imperfections du chassis par une belle rigidité la transformant en vrai kart

Niveau son, je suis d'accord avec toi. Si tu as au moins le concert (ampli externe et 9 HP), j'ai corrigé le tir en mettant un pioneer + subwoofer amplifié : en corrigeant le filtrage des enceintes avant (20cm), t'arrive à un résultat assez incroyable. Le matos d'origine est très bon, mais c'est surtout le préampli d'origine (la source) qui a un peu de mal !

Vinzz
    Vinzz
    TT
    TT

Message par Vinzz Jeu 21 Jan - 9:10

tontt

Super TitTine !! Et super retour d'expérience ! merci !
    chris24
    chris24
    TT
    TT

Message par chris24 Sam 23 Jan - 18:37

Yanoos a écrit:Belle présentation !
    Merci ! ;)

Concernant le magnétic Ride, on ressent tout de même la différence. T'as vraiment l'impression de flotter, d'avoir une réelle stabilité. De plus, le mode sport te permet vraiment de corriger les imperfections du chassis par une belle rigidité la transformant en vrai kart
    C'est vrai. Au début je me disais que c'était un peu "dans la tête", quand j'enclenchais le magnétic ride j'avais un peu comme l'impression que la base de la voiture devenait plus rigide, plus stable, tout en ressentant moins le travail des suspensions... Maintenant que je lis ton avis avec cette impression de flotter et de stabilité à la fois, c'est ça, je me dis que finalement il se passait bien quelque chose...

Tu le laisses tout le temps en fonction du coup je suppose ?

Niveau son, je suis d'accord avec toi. Si tu as au moins le concert (ampli externe et 9 HP), j'ai corrigé le tir en mettant un pioneer + subwoofer amplifié : en corrigeant le filtrage des enceintes avant (20cm), t'arrive à un résultat assez incroyable. Le matos d'origine est très bon, mais c'est surtout le préampli d'origine (la source) qui a un peu de mal !
    Je ne sais pas si c'est le "concert" c'est marqué Audi Navigation sur l'autoradio. Il y a un chargeur de 6 CD dans la boite à gant. L'ampli externe se situerait où ? Pour les HP je n'ai pas enlevé les caches mais le son sort du tableau de bord (gauche/droite et centre) + du côté de chaque assise, soit 7 sources d'émission sonore. J'imagine que dans les portes avant il doit y avoir 2 HP, ce qui en ferait 9 en tout, j'ai bon ?

Chileno
    Chileno
    TTS
    TTS

Message par Chileno Dim 24 Jan - 23:24

Chouette ton TT , elle a l'air super clean .

Il y a bien 2 HP dans les porte , un au niveau de la poignet de maintien et l'autre en bas de la portière .

Pour le magnetique ride , niveau tenue de route quand il est activé c'est vraiment le jour et la nuit , pour ma part j'ai cette sensation d'être plaquer contre le bitume , une vrai ventouse .

La plupart du temp je roule avec le bouton activé , je l'enlève quand je passe sur des routes un peu défoncés car sa deviens un peu insupportable pour le dos ^^ .

Pour te rendre bien conte du changement monte un trottoir de face avec le magnétique ride activé et fait le a nouveau en le désactivant , si tu ne sent pas de différence c'est que tu le fait expret lol .
    chris24
    chris24
    TT
    TT

Message par chris24 Lun 25 Jan - 1:01

J'essaierai le trottoir avec et sans ! ;)

A propos de trottoir ça y est j'ai baptisé une jante... Juste sur le bord extérieur, heureusement pas trop visible quand même... Tout ça à cause de deux voitures derrière moi qui semblaient ne pas comprendre que j'attendais qu'ils reculent pour me garer... Je ne me suis pas engagé comme j'aurais dû, j'ai manœuvré pour rentrer et au final je me suis pris le trottoir juste où il finissait en pointe vers le sol... Enfin la voiture de mes rêves ! - Page 2 308622934

@ yanoos : tu me dis avoir rajouté un Pioneer et un subwoofer amplifié. En cherchant sur le fofo j'ai vu que tu avais ouvert un topic sur le système Audi Sound Plus. Tu n'es finalement pas parti sur cette solution. Pour une question de coût ?

En vrac :

J'ai pas pris le temps chercher dans la notice... Comment fait-on pour mettre les anti-brouillards ? Enfin la voiture de mes rêves ! - Page 2 812765 Quand on est en position auto... j'ai vu les deux symboles à gauche du sélecteur... A moins que ce soit sur un commodo ? J'ai pas pensé à regardé ça encore...

J'ai peut-être raté un truc aussi pour ouvrir le coffre : il n'y a pas d'autre moyen que le bouton central de la clé ? (bouton un peu lourdingue au passage car il faut appuyer 2 à 3 secondes pour qu'il ouvre le coffre)

Chileno
    Chileno
    TTS
    TTS

Message par Chileno Lun 25 Jan - 12:58

Aie désolé pour ta jante , pour le coffre tu as un bouton dans la portière au niveau du range poche , a coter de celui qui sert a ouvrir la trappe a essence .
    Yanoos
    Yanoos
    TTS
    TTS

Message par Yanoos Lun 25 Jan - 13:48

chris24 a écrit:
    @ yanoos : tu me dis avoir rajouté un Pioneer et un subwoofer amplifié. En cherchant sur le fofo j'ai vu que tu avais ouvert un topic sur le système Audi Sound Plus. Tu n'es finalement pas parti sur cette solution. Pour une question de coût ?

Non, je ne l'ai pas fait finalement car j'ai testé mon Pioneer et j'ai été satisfait du son. Et encore plus en ajoutant un petit sub.
    La source joue tout de même beaucoup, et les réglages qu'on peut faire aussi.

chris24 a écrit:
    En vrac :

J'ai pas pris le temps chercher dans la notice... Comment fait-on pour mettre les anti-brouillards ?  Enfin la voiture de mes rêves ! - Page 2 812765 Quand on est en position auto... j'ai vu les deux symboles à gauche du sélecteur... A moins que ce soit sur un commodo ? J'ai pas pensé à regardé ça encore...
    Tire vers toi la manette des feux et positionne là sur les AB ;)

chris24 a écrit:
    J'ai peut-être raté un truc aussi pour ouvrir le coffre : il n'y a pas d'autre moyen que le bouton central de la clé ? (bouton un peu lourdingue au passage car il faut appuyer 2 à 3 secondes pour qu'il ouvre le coffre)
    A côté du bouton d'ouverture de la trappe à essence, dans le bas de la portière conducteur Enfin la voiture de mes rêves ! - Page 2 33323

Concernant le magnétic Ride, quand je parle de tapis c'est en mode normal (le MR est tout le temps enclenché, le bouton sport sert simplement à modifier la configuration chimique de l'amortisseur qui lui permet de se raidir) : on a l'impression que la voiture flotte réellement (sur asphalte saine bien sûr) ; elle absorbe aussi vachement bien les aspérités.

En mode S, par contre elle se raidi beaucoup oui et avec le quattro, cela vient bien compenser le déficit du châssis comparé à une mégane 3RS par exemple.

chris24
    chris24
    TT
    TT

Message par chris24 Ven 12 Fév - 18:56

Petite remontée, je me suis aperçu aujourd'hui que l'ouverture de l'aileron ne fonctionne plus. Est-ce un problème connu sur la TT ? (Je précise qu'il ne s'ouvre ni manuellement, ni une fois atteint 120 km, on entend le moteur fonctionner à vide)
    brun66
    brun66
    Admin
    Admin

Message par brun66 Ven 12 Fév - 19:29

Enfin la voiture de mes rêves ! - Page 2 85824 Enfin la voiture de mes rêves ! - Page 2 685737 non a priori jamais entendu parler de soucis de ce coté

Enfin la voiture de mes rêves ! - Page 2 Yy60                 Enfin la voiture de mes rêves ! - Page 2 1t05

EléganceCare  - Traitement automobile haut de gamme

facebook.EléganceCare
    steph57
    steph57
    TT
    TT

Message par steph57 Ven 12 Fév - 19:30

Enfin la voiture de mes rêves ! - Page 2 85824
    Yanoos
    Yanoos
    TTS
    TTS

Message par Yanoos Ven 12 Fév - 21:08

chris24 a écrit:Petite remontée, je me suis aperçu aujourd'hui que l'ouverture de l'aileron ne fonctionne plus. Est-ce un problème connu sur la TT ? (Je précise qu'il ne s'ouvre ni manuellement, ni une fois atteint 120 km, on entend le moteur fonctionner à vide)

TiTine dors dehors ?
    Mets un peu de WD40 dans les attaches, et vois si ça décoince.

Si il y a un soucis électrique, je crois qu'un voyant s'allume sinon.
    chris24
    chris24
    TT
    TT

Message par chris24 Sam 13 Fév - 16:26

Aujourd'hui j'ai eu une idée miraculeuse au cours d'une petite balade malgré le temps pourri, je me suis dit tiens et si j'essayais d'activer le châssis sport avant ? Et là — ô miracle — l'aileron s'est levé tout seul au-delà de 120 km/h et ensuite s'est rebaissé sous 80 km/h. L'activation manuelle fonctionne aussi. Je précise qu'avant de partir j'avais essayé à nouveau et le bouton ne déclenchait toujours pas l'ouverture. J'en ai profité au retour pour asperger toutes les articulations de WD40, mais bon je pense plus à un bug électronique du coup...

Merci pour vos remarques en tout cas.

Sinon en faisant quelques recherches, il semble bien que certains possesseurs de TT aient eu quelques soucis d'ouverture avec leur aileron aussi...
    Vinch13
    Vinch13
    Modo
    Modo

Message par Vinch13 Sam 13 Fév - 16:30

Enfin la voiture de mes rêves ! - Page 2 3028541825 bonne nouvelle
    Laurent091
    Laurent091
    Admin
    Admin

Message par Laurent091 Sam 13 Fév - 16:36

Enfin la voiture de mes rêves ! - Page 2 118807 Enfin la voiture de mes rêves ! - Page 2 3028541825

Enfin la voiture de mes rêves ! - Page 2 Image010
    steph57
    steph57
    TT
    TT

Message par steph57 Sam 13 Fév - 16:38

Enfin la voiture de mes rêves ! - Page 2 3028541825
    Yanoos
    Yanoos
    TTS
    TTS

Message par Yanoos Lun 15 Fév - 14:04

Bonne nouvelle alors Enfin la voiture de mes rêves ! - Page 2 3028541825
    chris24
    chris24
    TT
    TT

Message par chris24 Sam 5 Mar - 21:12

Hello,

J'ai remarqué que le chauffage des sièges laisse une marque blanche comme si le tissu était "cramé", tout le long des résistances, aussi bien sur l'assise que sur les lombaires... Faut dire que j'ai eu la mauvaise idée de mettre sur la position 3 pour impressionner mon amie et lui rougeoyer les fesses ! ^^

Bref, avez-vous eu le même problème, et peut-on y remédier ? J'ai l'impression que le sièges conducteurs est moins marqué du fait que je suis rarement accompagné finalement, cela a dû patiner les marques...

Quand même pas cool... Comprends pas qu'Audi n'ait pas mis un tissu à la hauteur qui tienne la chaleur...
    Laurent091
    Laurent091
    Admin
    Admin

Message par Laurent091 Sam 5 Mar - 21:24

bizarre ça, t'as une photo?

brun66
    brun66
    Admin
    Admin

Message par brun66 Sam 5 Mar - 22:01

On rencontre ce type de soucis bien souvent lorsque le cuir ou tissu est humide voir mouillé

Enfin la voiture de mes rêves ! - Page 2 85824 Enfin la voiture de mes rêves ! - Page 2 685737

Enfin la voiture de mes rêves ! - Page 2 Yy60                 Enfin la voiture de mes rêves ! - Page 2 1t05

facebook.EléganceCare
    chris24
    chris24
    TT
    TT

Message par chris24 Dim 6 Mar - 19:01

Voilà une photo :

Enfin la voiture de mes rêves ! - Page 2 P1080810
    Laurent091
    Laurent091
    Admin
    Admin

Message par Laurent091 Dim 6 Mar - 19:41

ah oui quand même Enfin la voiture de mes rêves ! - Page 2 85824 Enfin la voiture de mes rêves ! - Page 2 85824

TTaddict
    TTaddict
    Modo
    Modo

Message par TTaddict Dim 6 Mar - 19:46

Enfin la voiture de mes rêves ! - Page 2 85824 Enfin la voiture de mes rêves ! - Page 2 2149617731

Enfin la voiture de mes rêves ! - Page 2 SzjYDA

Enfin la voiture de mes rêves ! - Page 2 BuHfv1

Admin

Message par Laurent091 Dim 6 Mar - 19:48

et pour rattraper ça Enfin la voiture de mes rêves ! - Page 2 85824

Nono, on te demande Enfin la voiture de mes rêves ! - Page 2 2631783054

brun66
    brun66
    Admin
    Admin

Message par brun66 Dim 6 Mar - 19:51

Ca me parait avoir été mouillé et séché avec le chauffage des sièges Enfin la voiture de mes rêves ! - Page 2 85824

c'est comment au touché par rapport au reste du tissus ?

facebook.EléganceCare

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 3 Oct - 16:50