+16
Vinzz
Yanoos
BG44
jyg
machinecarnage
Thierry56TT
DydyTTRS
steph57
Laurent091
ayrton53
Mino
NeferTT34
Mat16s
TTaddict
brun66
chris24
20 participants
Enfin la voiture de mes rêves !
steph57- TT
- Message n°26
Re: Enfin la voiture de mes rêves !

BG44- TT
- Message n°27

Yanoos- TTS
- Message n°28
Belle présentation !
Concernant le magnétic Ride, on ressent tout de même la différence. T'as vraiment l'impression de flotter, d'avoir une réelle stabilité. De plus, le mode sport te permet vraiment de corriger les imperfections du chassis par une belle rigidité la transformant en vrai kart
Niveau son, je suis d'accord avec toi. Si tu as au moins le concert (ampli externe et 9 HP), j'ai corrigé le tir en mettant un pioneer + subwoofer amplifié : en corrigeant le filtrage des enceintes avant (20cm), t'arrive à un résultat assez incroyable. Le matos d'origine est très bon, mais c'est surtout le préampli d'origine (la source) qui a un peu de mal !
Concernant le magnétic Ride, on ressent tout de même la différence. T'as vraiment l'impression de flotter, d'avoir une réelle stabilité. De plus, le mode sport te permet vraiment de corriger les imperfections du chassis par une belle rigidité la transformant en vrai kart
Niveau son, je suis d'accord avec toi. Si tu as au moins le concert (ampli externe et 9 HP), j'ai corrigé le tir en mettant un pioneer + subwoofer amplifié : en corrigeant le filtrage des enceintes avant (20cm), t'arrive à un résultat assez incroyable. Le matos d'origine est très bon, mais c'est surtout le préampli d'origine (la source) qui a un peu de mal !
Vinzz- TT
- Message n°29

Super TitTine !! Et super retour d'expérience ! merci !
chris24- TT
- Message n°30
Merci ! ;)Yanoos a écrit:Belle présentation !
C'est vrai. Au début je me disais que c'était un peu "dans la tête", quand j'enclenchais le magnétic ride j'avais un peu comme l'impression que la base de la voiture devenait plus rigide, plus stable, tout en ressentant moins le travail des suspensions... Maintenant que je lis ton avis avec cette impression de flotter et de stabilité à la fois, c'est ça, je me dis que finalement il se passait bien quelque chose...Concernant le magnétic Ride, on ressent tout de même la différence. T'as vraiment l'impression de flotter, d'avoir une réelle stabilité. De plus, le mode sport te permet vraiment de corriger les imperfections du chassis par une belle rigidité la transformant en vrai kart
Tu le laisses tout le temps en fonction du coup je suppose ?
Je ne sais pas si c'est le "concert" c'est marqué Audi Navigation sur l'autoradio. Il y a un chargeur de 6 CD dans la boite à gant. L'ampli externe se situerait où ? Pour les HP je n'ai pas enlevé les caches mais le son sort du tableau de bord (gauche/droite et centre) + du côté de chaque assise, soit 7 sources d'émission sonore. J'imagine que dans les portes avant il doit y avoir 2 HP, ce qui en ferait 9 en tout, j'ai bon ?Niveau son, je suis d'accord avec toi. Si tu as au moins le concert (ampli externe et 9 HP), j'ai corrigé le tir en mettant un pioneer + subwoofer amplifié : en corrigeant le filtrage des enceintes avant (20cm), t'arrive à un résultat assez incroyable. Le matos d'origine est très bon, mais c'est surtout le préampli d'origine (la source) qui a un peu de mal !
Chileno- TTS
- Message n°31
Chouette ton TT , elle a l'air super clean .
Il y a bien 2 HP dans les porte , un au niveau de la poignet de maintien et l'autre en bas de la portière .
Pour le magnetique ride , niveau tenue de route quand il est activé c'est vraiment le jour et la nuit , pour ma part j'ai cette sensation d'être plaquer contre le bitume , une vrai ventouse .
La plupart du temp je roule avec le bouton activé , je l'enlève quand je passe sur des routes un peu défoncés car sa deviens un peu insupportable pour le dos ^^ .
Pour te rendre bien conte du changement monte un trottoir de face avec le magnétique ride activé et fait le a nouveau en le désactivant , si tu ne sent pas de différence c'est que tu le fait expret lol .
Il y a bien 2 HP dans les porte , un au niveau de la poignet de maintien et l'autre en bas de la portière .
Pour le magnetique ride , niveau tenue de route quand il est activé c'est vraiment le jour et la nuit , pour ma part j'ai cette sensation d'être plaquer contre le bitume , une vrai ventouse .
La plupart du temp je roule avec le bouton activé , je l'enlève quand je passe sur des routes un peu défoncés car sa deviens un peu insupportable pour le dos ^^ .
Pour te rendre bien conte du changement monte un trottoir de face avec le magnétique ride activé et fait le a nouveau en le désactivant , si tu ne sent pas de différence c'est que tu le fait expret lol .
chris24- TT
- Message n°32
J'essaierai le trottoir avec et sans ! ;)
A propos de trottoir ça y est j'ai baptisé une jante... Juste sur le bord extérieur, heureusement pas trop visible quand même... Tout ça à cause de deux voitures derrière moi qui semblaient ne pas comprendre que j'attendais qu'ils reculent pour me garer... Je ne me suis pas engagé comme j'aurais dû, j'ai manœuvré pour rentrer et au final je me suis pris le trottoir juste où il finissait en pointe vers le sol...
@ yanoos : tu me dis avoir rajouté un Pioneer et un subwoofer amplifié. En cherchant sur le fofo j'ai vu que tu avais ouvert un topic sur le système Audi Sound Plus. Tu n'es finalement pas parti sur cette solution. Pour une question de coût ?
En vrac :
J'ai pas pris le temps chercher dans la notice... Comment fait-on pour mettre les anti-brouillards ?
Quand on est en position auto... j'ai vu les deux symboles à gauche du sélecteur... A moins que ce soit sur un commodo ? J'ai pas pensé à regardé ça encore...
J'ai peut-être raté un truc aussi pour ouvrir le coffre : il n'y a pas d'autre moyen que le bouton central de la clé ? (bouton un peu lourdingue au passage car il faut appuyer 2 à 3 secondes pour qu'il ouvre le coffre)
A propos de trottoir ça y est j'ai baptisé une jante... Juste sur le bord extérieur, heureusement pas trop visible quand même... Tout ça à cause de deux voitures derrière moi qui semblaient ne pas comprendre que j'attendais qu'ils reculent pour me garer... Je ne me suis pas engagé comme j'aurais dû, j'ai manœuvré pour rentrer et au final je me suis pris le trottoir juste où il finissait en pointe vers le sol...

@ yanoos : tu me dis avoir rajouté un Pioneer et un subwoofer amplifié. En cherchant sur le fofo j'ai vu que tu avais ouvert un topic sur le système Audi Sound Plus. Tu n'es finalement pas parti sur cette solution. Pour une question de coût ?
En vrac :
J'ai pas pris le temps chercher dans la notice... Comment fait-on pour mettre les anti-brouillards ?

J'ai peut-être raté un truc aussi pour ouvrir le coffre : il n'y a pas d'autre moyen que le bouton central de la clé ? (bouton un peu lourdingue au passage car il faut appuyer 2 à 3 secondes pour qu'il ouvre le coffre)
Chileno- TTS
- Message n°33
Aie désolé pour ta jante , pour le coffre tu as un bouton dans la portière au niveau du range poche , a coter de celui qui sert a ouvrir la trappe a essence .
Yanoos- TTS
- Message n°34
chris24 a écrit:
Non, je ne l'ai pas fait finalement car j'ai testé mon Pioneer et j'ai été satisfait du son. Et encore plus en ajoutant un petit sub.
La source joue tout de même beaucoup, et les réglages qu'on peut faire aussi.
Tire vers toi la manette des feux et positionne là sur les AB ;)chris24 a écrit:
En vrac :
J'ai pas pris le temps chercher dans la notice... Comment fait-on pour mettre les anti-brouillards ?Quand on est en position auto... j'ai vu les deux symboles à gauche du sélecteur... A moins que ce soit sur un commodo ? J'ai pas pensé à regardé ça encore...
A côté du bouton d'ouverture de la trappe à essence, dans le bas de la portière conducteurchris24 a écrit:

Concernant le magnétic Ride, quand je parle de tapis c'est en mode normal (le MR est tout le temps enclenché, le bouton sport sert simplement à modifier la configuration chimique de l'amortisseur qui lui permet de se raidir) : on a l'impression que la voiture flotte réellement (sur asphalte saine bien sûr) ; elle absorbe aussi vachement bien les aspérités.
En mode S, par contre elle se raidi beaucoup oui et avec le quattro, cela vient bien compenser le déficit du châssis comparé à une mégane 3RS par exemple.
chris24- TT
- Message n°35
Petite remontée, je me suis aperçu aujourd'hui que l'ouverture de l'aileron ne fonctionne plus. Est-ce un problème connu sur la TT ? (Je précise qu'il ne s'ouvre ni manuellement, ni une fois atteint 120 km, on entend le moteur fonctionner à vide)
brun66- Admin
- Message n°36

EléganceCare - Traitement automobile haut de gamme
facebook.EléganceCare
steph57- TT
- Message n°37

Yanoos- TTS
- Message n°38
chris24 a écrit:Petite remontée, je me suis aperçu aujourd'hui que l'ouverture de l'aileron ne fonctionne plus. Est-ce un problème connu sur la TT ? (Je précise qu'il ne s'ouvre ni manuellement, ni une fois atteint 120 km, on entend le moteur fonctionner à vide)
TiTine dors dehors ?
Mets un peu de WD40 dans les attaches, et vois si ça décoince.
Si il y a un soucis électrique, je crois qu'un voyant s'allume sinon.
chris24- TT
- Message n°39
Aujourd'hui j'ai eu une idée miraculeuse au cours d'une petite balade malgré le temps pourri, je me suis dit tiens et si j'essayais d'activer le châssis sport avant ? Et là — ô miracle — l'aileron s'est levé tout seul au-delà de 120 km/h et ensuite s'est rebaissé sous 80 km/h. L'activation manuelle fonctionne aussi. Je précise qu'avant de partir j'avais essayé à nouveau et le bouton ne déclenchait toujours pas l'ouverture. J'en ai profité au retour pour asperger toutes les articulations de WD40, mais bon je pense plus à un bug électronique du coup...
Merci pour vos remarques en tout cas.
Sinon en faisant quelques recherches, il semble bien que certains possesseurs de TT aient eu quelques soucis d'ouverture avec leur aileron aussi...
Merci pour vos remarques en tout cas.
Sinon en faisant quelques recherches, il semble bien que certains possesseurs de TT aient eu quelques soucis d'ouverture avec leur aileron aussi...
Vinch13- Modo
- Message n°40

Laurent091- Admin
- Message n°41

steph57- TT
- Message n°42

Yanoos- TTS
- Message n°43
Bonne nouvelle alors

chris24- TT
- Message n°44
Hello,
J'ai remarqué que le chauffage des sièges laisse une marque blanche comme si le tissu était "cramé", tout le long des résistances, aussi bien sur l'assise que sur les lombaires... Faut dire que j'ai eu la mauvaise idée de mettre sur la position 3 pour impressionner mon amie et lui rougeoyer les fesses ! ^^
Bref, avez-vous eu le même problème, et peut-on y remédier ? J'ai l'impression que le sièges conducteurs est moins marqué du fait que je suis rarement accompagné finalement, cela a dû patiner les marques...
Quand même pas cool... Comprends pas qu'Audi n'ait pas mis un tissu à la hauteur qui tienne la chaleur...
J'ai remarqué que le chauffage des sièges laisse une marque blanche comme si le tissu était "cramé", tout le long des résistances, aussi bien sur l'assise que sur les lombaires... Faut dire que j'ai eu la mauvaise idée de mettre sur la position 3 pour impressionner mon amie et lui rougeoyer les fesses ! ^^
Bref, avez-vous eu le même problème, et peut-on y remédier ? J'ai l'impression que le sièges conducteurs est moins marqué du fait que je suis rarement accompagné finalement, cela a dû patiner les marques...
Quand même pas cool... Comprends pas qu'Audi n'ait pas mis un tissu à la hauteur qui tienne la chaleur...
Laurent091- Admin
- Message n°45
bizarre ça, t'as une photo?

brun66- Admin
- Message n°46
On rencontre ce type de soucis bien souvent lorsque le cuir ou tissu est humide voir mouillé

facebook.EléganceCare
chris24- TT
- Message n°47
Voilà une photo :

Laurent091- Admin
- Message n°48
ah oui quand même

TTaddict- Modo
- Message n°49

- Message n°50
et pour rattraper ça
Nono, on te demande

Nono, on te demande

brun66- Admin
- Message n°51
Ca me parait avoir été mouillé et séché avec le chauffage des sièges
c'est comment au touché par rapport au reste du tissus ?

c'est comment au touché par rapport au reste du tissus ?

facebook.EléganceCare
|
|