AudiTTpassion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Audi TT

Le Deal du moment : -39%
Jeu Twister Junior, tapis réversible – 2 ...
Voir le deal
18.39 €

5 participants

Après ma présentation, je vous fais part de mon eventuel achat, qu' en pensez vous?

steinar
    steinar
    TTFan
    TTFan

Après ma présentation, je vous fais part de mon eventuel achat, qu' en pensez vous? Empty Après ma présentation, je vous fais part de mon eventuel achat, qu' en pensez vous?

Message par steinar Dim 10 Jan - 18:39

Bonjour (re) à tous,
    J'ai l'intention d'acheter une tt 1.8 180 chevaux (non quattro) de 2000, elle est certes kilomètrée (245000 kms) mais en parfait état carrosserie, intérieur et visiblement mécanique. Je l' ai essayé, elle fonctionne a priori très bien, la distribution et pompe à eau ont 11000 kms, l'embrayage a 69000 kms, les disques et plaquettes sont neuves, elle a des jantes en 18 dont 2 pneus neufs et deux autres quasi neufs. Les feux avants et arrières ont été remplacés par des modèles plus "d'actualité". Elle est peut etre équipée d'un silencieux d'échappement inox (il me semble! mais a confirmer), pour le reste, c'est de l'origine.
    Les moins:
    - le propriétaire n'a qu'une clé (quel est le cout d'une deuxieme clé chez audi et sa reprogrammation?)
    - la vitre gauche laisse passé un léger filet d'air, visiblement lorsque l on ouvre la porte, elle descend, mais à la fermeture, elle remonte pour se plaquer contre le joint, mais visiblement pas assez (y a t il un reglage a faire pour qu elle remonte de 2 ou 3 milimetres?)
    - la portière droite ne s'ouvre que si l' on active le bouton de condamnation de l'intérieur (un remède à me conseiller?)
    Le prix: 4600 €
    Qu'en pensez vous?
    Merci d'avoir lu cette (très longue) demande!
    TTaddict
    TTaddict
    Modo
    Modo

Après ma présentation, je vous fais part de mon eventuel achat, qu' en pensez vous? Empty Re: Après ma présentation, je vous fais part de mon eventuel achat, qu' en pensez vous?

Message par TTaddict Dim 10 Jan - 19:16

A voir avec des proprios de TT mk1 Après ma présentation, je vous fais part de mon eventuel achat, qu' en pensez vous? 3028541825

Après ma présentation, je vous fais part de mon eventuel achat, qu' en pensez vous? SzjYDA

Après ma présentation, je vous fais part de mon eventuel achat, qu' en pensez vous? BuHfv1

Pilote

Après ma présentation, je vous fais part de mon eventuel achat, qu' en pensez vous? Empty Re: Après ma présentation, je vous fais part de mon eventuel achat, qu' en pensez vous?

Message par machinecarnage Dim 10 Jan - 20:44

salut,
    pour un tel kilométrage il serait bien d'avoir le suivi complet du véhicule avec les factures.
    Pour le problème de vitre c'est assez récurrent sur les TT, Il me semble qu'il y a un tuto à ce sujet.
    Pour la clé je ne sais pas mais ça doit coûter un bras comme tout chez Audi Après ma présentation, je vous fais part de mon eventuel achat, qu' en pensez vous? 85824
    machinecarnage
    machinecarnage
    Pilote
    Pilote

Message par machinecarnage Dim 10 Jan - 20:52

pour les vitres tu peux essayer ceci:

Pour réinitialiser les vitres :

Mettre le contact ;
    Appuyer sur le bouton d'ouverture de la vitre et relâcher le bouton ;
    Appuyer de nouveau sur le bouton d'ouverture de la vitre et maintenir le bouton dans cette position quelques secondes ;
    Appliquer la même procédure vers le haut.
    NeferTT34
    NeferTT34
    TT
    TT

Message par NeferTT34 Dim 10 Jan - 20:55

Après ma présentation, je vous fais part de mon eventuel achat, qu' en pensez vous? 118807 pour le kilométrage

Pour la vitre, yep Après ma présentation, je vous fais part de mon eventuel achat, qu' en pensez vous? 3028541825 c'est un reglage.

Pour la clé, il faut compter dans les 200 roros (clé + programmation)

Pour la portière peut être le micro switch qui est hs !!!
    steinar
    steinar
    TTFan
    TTFan

Message par steinar Dim 10 Jan - 21:03

Merci pour vos réponses rapides et instructives! Après ma présentation, je vous fais part de mon eventuel achat, qu' en pensez vous? 743639 Il y a bien un dossier de factures conséquent concernant les frais effectués dessus ainsi que le carnet jusque 230 000 kms. Que pensez vous du prix d'achat?
    Sylv's
    Sylv's
    TT
    TT

Message par Sylv's Lun 11 Jan - 8:06

Il n'y aurait aucun soucis, je dirais que le prix est bien,
    mais là avec les quelques frais qu'il y a à prévoir, je pense que tu peux négocier
    machinecarnage
    machinecarnage
    Pilote
    Pilote

Message par machinecarnage Lun 11 Jan - 18:31

Après ma présentation, je vous fais part de mon eventuel achat, qu' en pensez vous? 118807 essaye de faire baisser un peu

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 24 Mar - 17:04