Bonjour (re) à tous,
J'ai l'intention d'acheter une tt 1.8 180 chevaux (non quattro) de 2000, elle est certes kilomètrée (245000 kms) mais en parfait état carrosserie, intérieur et visiblement mécanique. Je l' ai essayé, elle fonctionne a priori très bien, la distribution et pompe à eau ont 11000 kms, l'embrayage a 69000 kms, les disques et plaquettes sont neuves, elle a des jantes en 18 dont 2 pneus neufs et deux autres quasi neufs. Les feux avants et arrières ont été remplacés par des modèles plus "d'actualité". Elle est peut etre équipée d'un silencieux d'échappement inox (il me semble! mais a confirmer), pour le reste, c'est de l'origine.
Les moins:
- le propriétaire n'a qu'une clé (quel est le cout d'une deuxieme clé chez audi et sa reprogrammation?)
- la vitre gauche laisse passé un léger filet d'air, visiblement lorsque l on ouvre la porte, elle descend, mais à la fermeture, elle remonte pour se plaquer contre le joint, mais visiblement pas assez (y a t il un reglage a faire pour qu elle remonte de 2 ou 3 milimetres?)
- la portière droite ne s'ouvre que si l' on active le bouton de condamnation de l'intérieur (un remède à me conseiller?)
Le prix: 4600 €
Qu'en pensez vous?
Merci d'avoir lu cette (très longue) demande!
J'ai l'intention d'acheter une tt 1.8 180 chevaux (non quattro) de 2000, elle est certes kilomètrée (245000 kms) mais en parfait état carrosserie, intérieur et visiblement mécanique. Je l' ai essayé, elle fonctionne a priori très bien, la distribution et pompe à eau ont 11000 kms, l'embrayage a 69000 kms, les disques et plaquettes sont neuves, elle a des jantes en 18 dont 2 pneus neufs et deux autres quasi neufs. Les feux avants et arrières ont été remplacés par des modèles plus "d'actualité". Elle est peut etre équipée d'un silencieux d'échappement inox (il me semble! mais a confirmer), pour le reste, c'est de l'origine.
Les moins:
- le propriétaire n'a qu'une clé (quel est le cout d'une deuxieme clé chez audi et sa reprogrammation?)
- la vitre gauche laisse passé un léger filet d'air, visiblement lorsque l on ouvre la porte, elle descend, mais à la fermeture, elle remonte pour se plaquer contre le joint, mais visiblement pas assez (y a t il un reglage a faire pour qu elle remonte de 2 ou 3 milimetres?)
- la portière droite ne s'ouvre que si l' on active le bouton de condamnation de l'intérieur (un remède à me conseiller?)
Le prix: 4600 €
Qu'en pensez vous?
Merci d'avoir lu cette (très longue) demande!