brun66 a écrit:pas mal, mais peu mieux faire
![]()
![]()
![]()
brun66 a écrit:pas mal, mais peu mieux faire
![]()
![]()
![]()
Yanoos a écrit:brun66 a écrit:pas mal, mais peu mieux faire
![]()
![]()
![]()
Rohhh le nono![]()
Peut tjrs mieux faire voui, mais du moment que la finition est top, pas de soucis à avoir tout de meme toué lààààà!!![]()
Cpdt il a un fort pouvoir corrosif, c'est un dérivé direct du produit pro (le 105 je crois).
Le premier que j'avais testé sur la clio de madame, et il m'a fait légèrement percer le verni sur une arrête de pare choc après WetEt il m'a rendu un grand service quand j'ai refait ma mégane 3 avant de la rendre à Renault après 3 ans de location : les gars étaient scotchés : m'ont pas fait payer les 4 pneus qu'il fallait changer.
Après découverte du p1000, je le trouve plus malléable, il fait moins pâteux quand il est cassé
Yanoos a écrit:Erreur de débutantJ'ai bien fait une quinzaine de voitures depuis!
C'était une zone déjà fragilisée par un gros wetsanding, j'étais djeun's et je testaiset j'y étais allé du coup un peu fort pour retrouver le brillant (en plus à l'époque j'avais une polisseuse chinoise donc pas forcément idéale pour bien corriger). Mais depuis j'ai fait une retouche de verni + wet et j'ai corrigé le tir.
J'avais fait ma mégane 3 avec le méguiar's + Correcta P7000 et le résultat était vraiment sublime. Du coup, ça m'a donné envie d'avoir la gamme complète P1000, 3000, 7000 dont je trouve que le P1000 se travaille très bien par rapport au Meg.
Du coup, depuis, le meg est au placard.
Les gravillons c'est pas un problème, ce sont surtout les arrêtes, et le fait de ne pas avoir eu au départ, un outil de mesure de la peinture qui m'avaient posé problème![]()
brun66 a écrit:Yanoos a écrit:Erreur de débutantJ'ai bien fait une quinzaine de voitures depuis!
C'était une zone déjà fragilisée par un gros wetsanding, j'étais djeun's et je testaiset j'y étais allé du coup un peu fort pour retrouver le brillant (en plus à l'époque j'avais une polisseuse chinoise donc pas forcément idéale pour bien corriger). Mais depuis j'ai fait une retouche de verni + wet et j'ai corrigé le tir.
J'avais fait ma mégane 3 avec le méguiar's + Correcta P7000 et le résultat était vraiment sublime. Du coup, ça m'a donné envie d'avoir la gamme complète P1000, 3000, 7000 dont je trouve que le P1000 se travaille très bien par rapport au Meg.
Du coup, depuis, le meg est au placard.
Les gravillons c'est pas un problème, ce sont surtout les arrêtes, et le fait de ne pas avoir eu au départ, un outil de mesure de la peinture qui m'avaient posé problème![]()
Wéééé et la encore suivant les matieres c'est pas toujours top et un au top c'est 6000€
![]()
![]()
![]()
brun66 a écrit:non pas toujours et justement sur les merdouilles repeinte a la con
comme il peut en avoir souvent et la commence la merdasse
et sur une lambo tout carbone ou autre en Composite tu es dans la merdasse aussi
tu bosses a l'aveugle comme dans les année70 quoi
![]()
![]()
![]()
hum je doit étre aveugles car le seul que j'ai trouver ne répond pas a mon mail lol si tu as le nom en mp stp se serai cool .Yanoos a écrit:Il m'est arrivé exactement la même chose que toi![]()
![]()
Va voir du côté des partenaires du fofo, tu trouveras tes grilles pour 40% moins cher![]()
Yanoos a écrit:bé ça sert à quoi d'avoir les baguettes en noir ? tu ne les verras plus![]()
|
|