J'aimerai savoir si il y a des adeptes de sortie circuit avec une Mk2 2.0 tfsi s-tronic en traction ?.
C'est pour savoir si c'est envisageable ou pas, si il y as des pb de chauffe moteur, si les freins encaisse etc....) !!!.
D'avance merci.
wééééé et bouche cousus aussizagamor a écrit:salut, j'ai roulée toute la journée sur circuit avec du modus 600 comme liquide de frein et aucun soucis
par contre mes disques/plaquettes était en fin de vie et ceux à l'avant on légèrement voilé.
Niveau moteur aucune chauffe, après pour ta boite je ne sais pas moi je suis en manuel
En tout cas quand tu seras rodé sur le circuit je t'invite à désactiver l'esp, c'est plus sympa et la voiture reste très saines.
brun66 a écrit:wééééé et bouche cousus aussizagamor a écrit:salut, j'ai roulée toute la journée sur circuit avec du modus 600 comme liquide de frein et aucun soucis
par contre mes disques/plaquettes était en fin de vie et ceux à l'avant on légèrement voilé.
Niveau moteur aucune chauffe, après pour ta boite je ne sais pas moi je suis en manuel
En tout cas quand tu seras rodé sur le circuit je t'invite à désactiver l'esp, c'est plus sympa et la voiture reste très saines.
rodriguo25 a écrit:![]()
ben oui, je t'ai dit que je l'avais eu la veillezagamor a écrit:le lendemain ?prendre un peu la voiture en main avant c'est pas mal aussi non ?
![]()
Alors oui et non car au dessus de 120 ou 130 il se réactive seul et c'estzagamor a écrit:brun66 a écrit:wééééé et bouche cousus aussizagamor a écrit:salut, j'ai roulée toute la journée sur circuit avec du modus 600 comme liquide de frein et aucun soucis
ça va j'ai corrigé, j'ai écrit un peu vite
tu as deux mode sur l'ESP, sois tu appuis une fois ça enlève une partie sois tu restes appuyé 3 seconde et ça enlève tout (voir avec Nono pour plus de détails)
|
|