AudiTTpassion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Audi TT

Officiellement TTiste mk1 roadster 225

brun66
    Admin
    Admin

Officiellement TTiste mk1 roadster 225 - Page 2 Empty Re: Officiellement TTiste mk1 roadster 225

Message par brun66 Dim 29 Nov - 11:16

Pour le siege c'est sellier obligatoire il refera un couture sans probleme
    et apres tu peux passer par une remise en etat avec les produits Alta Ou CL
    Drine
    Drine
    Modo
    Modo

Officiellement TTiste mk1 roadster 225 - Page 2 Empty Re: Officiellement TTiste mk1 roadster 225

Message par Drine Dim 29 Nov - 11:17

eT là .... il sera TiP Top Ton TT Officiellement TTiste mk1 roadster 225 - Page 2 3028541825 ;)

Bretagne
    bouly59
    bouly59
    TT
    TT

Message par bouly59 Dim 29 Nov - 12:39

brun66 a écrit:Pour le siege c'est sellier obligatoire il refera un couture sans probleme
    et apres tu peux passer par une remise en etat avec les produits Alta Ou CL

justement j'allais te poser la question
    le mien au même endroit mais un peu moins, vu sur le site centre du cuir , de la colle à cuir cela n'irait pas?
    Drine
    Drine
    Modo
    Modo

Message par Drine Dim 29 Nov - 12:43

Officiellement TTiste mk1 roadster 225 - Page 2 85824 Officiellement TTiste mk1 roadster 225 - Page 2 85824 Je ne pense pas que ce soiT une soluTion durable .... eT après si ça re-craque, pour faire inTervenir un sellier Officiellement TTiste mk1 roadster 225 - Page 2 197424 ....

Mais on va aTTendre l'avis de noTTre experT'cuir .... Officiellement TTiste mk1 roadster 225 - Page 2 Gay-gu10 Officiellement TTiste mk1 roadster 225 - Page 2 2638607136 :d

Bretagne
    brun66
    brun66
    Admin
    Admin

Message par brun66 Dim 29 Nov - 12:55

Une couture touchée sera obligatoirement sellier rien ne sera durable

apres ce qui est réparation, coupure déchirure, autre qu'une couture oui c'est faisable

Officiellement TTiste mk1 roadster 225 - Page 2 1029175224

Officiellement TTiste mk1 roadster 225 - Page 2 Yy60                 Officiellement TTiste mk1 roadster 225 - Page 2 1t05

EléganceCare  - Traitement automobile haut de gamme

facebook.EléganceCare
    bouly59
    bouly59
    TT
    TT

Message par bouly59 Dim 29 Nov - 13:23

Wisle a écrit:Officiellement TTiste mk1 roadster 225 - Page 2 Image13

Officiellement TTiste mk1 roadster 225 - Page 2 Image14
    Je n'étais pas trop fan de l'intérieur gris (la photo m'a été envoyée par le vendeur, je trouvais que cela faisait chip mais une fois dans le véhicule j'ai trouvé cela plutôt jolie et ce éclaircie l'habitacle.

Officiellement TTiste mk1 roadster 225 - Page 2 Image15

Officiellement TTiste mk1 roadster 225 - Page 2 <a href=Officiellement TTiste mk1 roadster 225 - Page 2 Image111
    (Si un admin peut camoufler la plaque je n'ai pas d'éditeur sur mon smartphone) merci par avance

Qu'en pensez vous ? Vous la connaissez peut être ?

Çe sont des rs4 en 17 pouces? Tu est rabaissé?
    bouly59
    bouly59
    TT
    TT

Message par bouly59 Dim 29 Nov - 13:56

brun66 a écrit:Une couture touchée sera obligatoirement sellier rien ne sera durable

apres ce qui est réparation, coupure déchirure, autre qu'une couture oui c'est faisable

Officiellement TTiste mk1 roadster 225 - Page 2 1029175224

Je ne veut pas polluer la présentation de notre ami mais d'après toi il faut compter combien pour une reparation de ce genre?
    Drine
    Drine
    Modo
    Modo

Message par Drine Dim 29 Nov - 13:58

bouly59 a écrit:Je ne veut pas polluer la présentation de notre ami mais d'après toi il faut compter combien pour une reparation de ce genre?

Amerd mgreen .....  c'esT unTipe mal barré pour le coup Officiellement TTiste mk1 roadster 225 - Page 2 2638607136 Officiellement TTiste mk1 roadster 225 - Page 2 2638607136 :d

Bretagne
    brun66
    brun66
    Admin
    Admin

Message par brun66 Dim 29 Nov - 14:06

La tout dépendra du sellier que tu verras ils ont chacun leur tarifs

Officiellement TTiste mk1 roadster 225 - Page 2 Yy60                 Officiellement TTiste mk1 roadster 225 - Page 2 1t05

EléganceCare  - Traitement automobile haut de gamme

facebook.EléganceCare
    Wisle
    Wisle
    TT
    TT

Message par Wisle Dim 29 Nov - 14:48

Oui ce sont des 17 pouces je sais pas si elle est rabaissée. Est ce le cas d'après vous ? Jantes de RS4 en 17 pouces ce sont des originales ou dès replicas ?
    rodriguo25
    rodriguo25
    TT
    TT

Message par rodriguo25 Dim 29 Nov - 15:17

Vue la auteur de caisse je ne pense pas 
    Tu peut toujours regarder si elle a un chassis sport avec les codes options
    Wisle
    Wisle
    TT
    TT

Message par Wisle Dim 29 Nov - 16:33

Merci de l'info je fais comment pour connaître la liste des équipements ?
    rodriguo25
    rodriguo25
    TT
    TT

Message par rodriguo25 Dim 29 Nov - 16:44

Tout les codes sont inscrit en première page de ton livret
    Ta juste a les notés sur ce liens,   tout tes codes seront déchiffrer 
    http://audioc.free.fr/
    Wisle
    Wisle
    TT
    TT

Message par Wisle Dim 29 Nov - 21:20

Voici la liste qui m'est ressorti sur le site de Rodriguo apparement ce sont les jantes d'origine je ne savais pas qu'elles étaient proposée sur le TT vous en pensez quoi ?

X2D national sales program Luxembourg (Proposer une mise à jour)
    B0A europeen Ausführung Conduite à gauche (Proposer une mise à jour)
    CC8 forged alloy wheel 7 1/2J x 17 5-arm style, offset 32 (Proposer une mise à jour)
    G0L Boite 6 vitesses pour transmission intégrale (Proposer une mise à jour)
    H6G tires 225/45 ZR 17 91Y (Proposer une mise à jour)
    J1L battery 280 A (60 Ah) (Proposer une mise à jour)
    MS6 4-cyl. turbo gasoline eng. 1.8 L/165 kW multi-point injection, EU 3 base engine is T6B (Proposer une mise à jour)
    Q1D Sièges avant sport (Proposer une mise à jour)
    L38 suspension range 38 (Proposer une mise à jour)
    1AT Programme de stabilisation électronique ESP (Proposer une mise à jour)
    1G9 space-saving spare wheel for temporary use, radial tire (5-hole) (Proposer une mise à jour)
    2ZN leather trimmed sports steering wheel with aluminum appearance (Proposer une mise à jour)
    1N4 power steering (Proposer une mise à jour)
    5RU RETROVISEUR EXTERIEUR DROIT CONVEXE (Proposer une mise à jour)
    5SL RETROVISEUR EXTERIEUR GAUCHE ASPHERIQUE GRAND ANGLE (Proposer une mise à jour)
    T6B components for base engine, unit 06A.G (Proposer une mise à jour)
    0YR weight category rear axle weight range 15 (Proposer une mise à jour)
    4UF sac gonflable conducteur et passager avec possibilité désactivation sac gonflable passager (Proposer une mise à jour)
    8UD Autoradio Concert (Proposer une mise à jour)
    8GL ALTERNATEUR 120A (Proposer une mise à jour)
    8RY BOSE SOUND SYSTEM (Proposer une mise à jour)
    1KF freins a disques a l\'arriere (Proposer une mise à jour)
    1LT FREIN A DISQUE AVANT 312 X 25 (Proposer une mise à jour)
    3FN canvas convertible top, operated electrically (Proposer une mise à jour)
    1JT rear sports shock absorption (Proposer une mise à jour)
    OG4          boîte mécanique avec cable de commande vitesses (Proposer une mise à jour)
    rodriguo25
    rodriguo25
    TT
    TT

Message par rodriguo25 Dim 29 Nov - 21:23

Ta la conduite a gauche  Officiellement TTiste mk1 roadster 225 - Page 2 401462
    Wisle
    Wisle
    TT
    TT

Message par Wisle Lun 30 Nov - 0:22

Je te confirme conduite à gauche, cabriolet, et siège cuir Officiellement TTiste mk1 roadster 225 - Page 2 3028541825
    Mke95
    Mke95
    TT
    TT

Message par Mke95 Lun 30 Nov - 20:59

Sympa ta TT :)
    Wisle
    Wisle
    TT
    TT

Message par Wisle Lun 30 Nov - 22:13

Merci Mke95
    Wisle
    Wisle
    TT
    TT

Message par Wisle Mar 1 Déc - 18:16

Je viens de voir 2 selliers pour réparer le siège conducteur on a trouvé un cuir gris très proche de celui utilisé par Audi je pense que cela sera invisible. Les selliers doivent me faire 1 devis en sachant qu'ils refont le quartier de cuir abîmé en le remplaçant. Voilà si vous voulez des infos n'hésitez pas
    bouly59
    bouly59
    TT
    TT

Message par bouly59 Mar 1 Déc - 19:20

Wisle a écrit:Je viens de voir 2 selliers pour réparer le siège conducteur on a trouvé un cuir gris très proche de celui utilisé par Audi je pense que cela sera invisible. Les selliers doivent me faire 1 devis en sachant qu'ils refont le quartier de cuir abîmé en le remplaçant. Voilà si vous voulez des infos n'hésitez pas

nikel c'a m'interresse pour me donner une idée... mgreen
    Wisle
    Wisle
    TT
    TT

Message par Wisle Jeu 17 Déc - 13:33

Salut à tous,

Je viens vous redonner quelques News j'ai donc contacter 2 selliers sur Toulouse les fauteuils sont réparable sans probleme ce sont des opérations qu'ils réalisent régulièrement. Les 2 selliers avaient l'air très pro ils ont été de super conseil je recommande à 200% (si vous voulez les coordonnées je peux vous les communiquer avec plaisir), de plus ils offrent la possibilité de personnaliser le travail (couleur des piqûres par exemple).
    Pour en revenir à mon probleme ce n'est que le siege conducteur qui est abîmé alors ils m'ont donné 2 solutions avant de faire appel à leurs services l'un me conseil de me renseigner auprès de sociétés faisant de la retouche cosmétique sur les cuirs j'en ai contacté 2 sur Toulouse (apparement sur photo c'est réparable) je dois y passer fin de semaine ou début de semaine prochaine pour qu'il étudie ça. Ce serait peut être la solution la moins honereuse (je vous tiens au courant du devis), l'autre sellier m'a conseillé de voir avec Audi pour commander une coiffe pour mon siege conducteur et eux se chargeraient de la poser (j'ai pas encore eu le temps d'appeler Audi). Pour les devis des selliers, si ils fournissent tout c'est à dire principalement le cuir et qu'ils font les travaux de remplacement des pièces usées il faut compter entre 400 et 500€ par siège, certe c'est une somme mais leur sérieux et la qualité des matériaux justifie amplement le prix. Si vous avez des questions n hésitez pas.

Je change de sujet toujours dans l'optique de remettre la baignoire dans un état très propre j'ai le parechoc avant déboîté (à droite je pense à une agrafe de casser et à gauche je pense qu'il est juste sortie de son emplacement) ce qui correspond à des rayures du à des frotements sur des murs ou de stationnement.
    J'ai également un voyant diag moteur (voyant orange) qui reste allumé en permanence après passage au Vagcom en garage beaucoup de défauts en mémoire (une dizaine) apres un reset et un petit essai plus de défaut en revanche le filtre à air avait 50 000km et etait sale (un défaut apparaisait sur le diag venant du filtre à air), le garagiste n'ayant pas la référence en stock on part tel quel (plus de voyant d'allumé). Mais apres 4 jours Bing retour du dit voyant, on repasse chez le garagiste pour un tour de valise (à titre gratuit cette fois) et la "plus que" 2 défauts (j'ai pas les codes du fait que c'est le garagiste qui s'en ait occupé) mais apres discussion le premier code vient du filtre à air (évidement il n'avait pas etait remplacé, donc logique), le deuxième défaut vient du carburant ... (Effectivement on avait fait le plein avec du 98 chez super U en partant (station juste à côté de nous) mais depuis 2 pleins chez total en sp98 (ce que nous conseil le garagiste) je prend également un additif pour carburant. Donc me voilà reparti avec la banane en me disant probleme réglé (vous me voyait arrivé la ...). Et la c'est le drame 4 jours plus tard le retour (on dirait un vieux scénario de film de série B) du fameu voyant haaaaaaaaaaa. Donc dans l'absolu je vais ramener la voiture au garage pour un passage au diag (encore) mais si l'un d'entre vous serez sur Toulouse et aurait un Vagcom et des notions sur ma résolution de mes petits soucis.
    Je suis pas particulièrement inquiet le voyant n'influe pas sur la voiture mais cela veut dire qu'il y a un truc à régler, le garagiste n'est pas particulièrement inquiet car aucun message pour remplacement de pièces. Mais étant donné que c'est la voiture de ma compagne elle a une peur bleu de tomber en panne.

Merci à vous tous par avance
    Wisle
    Wisle
    TT
    TT

Message par Wisle Mer 20 Juil - 20:21

Je passe vous donner quelques nouvelles du petit TT

J'ai en quelques mois reussi à mettre la main sur quelques pièces que je cherchais donc pour commencer:

PC avant V6 (actuellement noir) à peindre bleu moro
    Phare avant titanium super etat aucune pate de casser
    Valence arriere V6
    Jantes OEM 18 pouces
    2 sièges avant en bon état gris (idem que les origines)
    Volant Sline cuir perforé

Bon il reste plus que les grilles du PC (que je n'ai pas encore) et la valance à peindre en noir phantom

J'espère pouvoir installer tout ca rapidement.
    Dans les projets futur changement amortisseurs (ils commencent à arriver en fin de vie) et passer sur des ressorts court

Pour les grilles de PC avant j'ai fait un devis chez Audi (ouchhhh) si vous avez une adresse a me conseiller ou si vous en avez en stock (le rêve est permis lol)

Enfin c'etait pas simple de trouver toutes les pièces en bon etat et à bon prix on les aimes vraiment nos petit TT
    Wisle
    Wisle
    TT
    TT

Message par Wisle Mar 26 Juil - 13:10

En surfant sur internet je suis tombé sur des sorties Akrapovic, je les trouves vraiment sympa niveai look, je voulais savoir si un membre du forum a deja fait ce rype de modif? Comment faut il proceder pour les monter, decoupe des origines ou sont elles simplement vissées avec un collier? Et savez vous quel est le diametre (coté tube) de la ligne d'origine d'un tt 225?

Qu'en pensez vous niveau esthetique ? Elles viendront compléter une grille en nid d'abeille peinte en noir phantom

Je vous poste le lien des embouts

http://m.aliexpress.com/item/32501301378.html
    Ju-nior
    Ju-nior
    TT
    TT

Message par Ju-nior Mar 26 Juil - 22:58

Une merde de copie chinoise si tu veux savoir ce que j'en pense Officiellement TTiste mk1 roadster 225 - Page 2 2631783054
    Wisle
    Wisle
    TT
    TT

Message par Wisle Mer 27 Juil - 0:29

Effectivement apres renseignement c'est de la daube.
    Les seules sorties faites par Akra sont celles ci

http://www.akrapovic.com/fr/#!/voiture/produit/super%20sport/1263?brandId=21
    Wisle
    Wisle
    TT
    TT

Message par Wisle Mar 2 Aoû - 19:25

cet aprem j'ai profité du beau temps toulousain pour faire un petit shooting de la belle

Officiellement TTiste mk1 roadster 225 - Page 2 Dsc_0216

Officiellement TTiste mk1 roadster 225 - Page 2 Dsc_0221

Officiellement TTiste mk1 roadster 225 - Page 2 Dsc_0219

Officiellement TTiste mk1 roadster 225 - Page 2 Dsc_0218

Officiellement TTiste mk1 roadster 225 - Page 2 Dsc_0217

Officiellement TTiste mk1 roadster 225 - Page 2 Dsc_0220

La date/heure actuelle est Dim 25 Juil - 1:41