par Tom74 Lun 21 Déc - 21:48
Oui je l'ai lustrer dans le garage. La voiture est à température ambiante constante, à l'abri de l'humidité et j'ai les néons juste au dessus! C'est pas les conditions idéal mais ça permet de faire du meilleur boulot qu'en extérieur...
Le régulateur j'ai mis environ deux grosse heure. Mais j'avais tout l'outillage sous la main, rien de grippée

.
J'ai acheter le kit sur wagen-shop. Tu une multitude de comodo et il est livrée complet (comodo, faisceau comodo et faisceau calculateur. Le tout déjà repérer et protéger au nom veau de la gaine)
Pour les ressorts je préférais à des combinées. Déjà pour le prix, puis pour le conforts. Je trouve que si on n'y met pas le prix dans les combinées c'est un peu trop bout de bois... Alors que la pour 160€ ca me permet de poser la voiture tout en gardant du confort (3000kms par mois depuis que je l'ai.. Lol)
L'échappement est bien ressorti depuis lol, il ressort d'un demi cm par rapport à la valence. Maintenant je suis plus dans l'alignement égale des deux sorti lol.
Dernière édition par Tom74 le Mar 22 Déc - 10:51, édité 2 fois