par Tom74 Lun 18 Avr - 16:20
J'ai penser au silencieux de V6. Mais c'est pas super courant en occas et les mecs en veulent souvent une fortune... Surtout qu'il me faudrait vraiment que la dernière parti du silencieux pour le coup lol.
Faut que je prenne le temps d'aller voir à Peney à l'occas, avec un peu de chance ils en auront un... lol.
Après pour le bruit je sais pas si celui de V6, quand la valve est ouverte, passe en sorti "direct". A voir, de toute faàon il est vrai que ce sera plus facile à faire la modif...
Puis si ca ronrone pas assez je mettrais un inter "sport" avant, cela permettra d'augmenter un peu le volume en position libre mais resté discret en mode normal...
Des que la modif sera fait, je passerais te voir Benoit

(mais c'est pas encore fait lol, faut vendre le scorpion, puis trouver un de v6, faire l'adaptation et voir le résultat

)p
Édit du soir lol : j'ai chercher pas mal de truc, le système de dépression serais assez simple à câbler facilement sur un inter.
Par contre le silencieux de v6 la valve est sur la sorti droite, et j'ai pas trouver de vue de coupe :/.

En faite moi je voyais plus un truc du style

Ce qui serais le mieux je pense...
Par contre il me faut trouver une valve d'origine d'audi tt v6 ou golf r32 par exemple.