+26
tigrou65
hernikko
Minou TT
Sylv's
Rod_7788
ganji77
Yanoos
RUF911
GuillaumeTT
rodriguo25
MACKADAM
Vinzz
blackaerox14
Laurent091
NeferTT34
Drine
machinecarnage
bouly59
vanbe
brun66
BAZ
steph57
Mino
DydyTTRS
TTaddict
Tom74
30 participants
TT 225 BlackQuattro de Tom74
Laurent091- Admin
- Message n°126
Re: TT 225 BlackQuattro de Tom74
bien sympa cette petite lame

BAZ- TT
- Message n°127
Très sympa avec la lame !!!
Popopo ! Ces QS sont TERRIBLES !!!

Popopo ! Ces QS sont TERRIBLES !!!

Tom74- TT
- Message n°128
Merci, les ressorts sont posé reste à prendre les photos maintenant lol.
Sinon petite question, je ne me souviens plus dans qu'elle sujet on en avais parlé mais l'un des membre avait l'habitude d'importer des voitures de suisse. Du coup ma question est : est ce qu'il faut obligatoirement présenter la voiture en douane pour le dédouanement?
Lorsque j'avais importer ma Bm je n'avais pas eu besoin car je connaissais quelqu'un en douane mais il n'y travaille plus lol...
Sinon petite question, je ne me souviens plus dans qu'elle sujet on en avais parlé mais l'un des membre avait l'habitude d'importer des voitures de suisse. Du coup ma question est : est ce qu'il faut obligatoirement présenter la voiture en douane pour le dédouanement?
Lorsque j'avais importer ma Bm je n'avais pas eu besoin car je connaissais quelqu'un en douane mais il n'y travaille plus lol...
blackaerox14- TT
- Message n°129
Cool pour les ressorts, vite des photos!
Pour le dédouanement, par bon sens je dirai que c'est obligatoire, tu dois pouvoir justifier le fait que tu as payé la TVA normalement.
La Suisse ne faisant pas partie de l'Union Européenne, je sais que ce n'est pas le pays le plus simple pour importer une voiture.
Tu en as trouvé une?

Pour le dédouanement, par bon sens je dirai que c'est obligatoire, tu dois pouvoir justifier le fait que tu as payé la TVA normalement.
La Suisse ne faisant pas partie de l'Union Européenne, je sais que ce n'est pas le pays le plus simple pour importer une voiture.
Tu en as trouvé une?
Tom74- TT
- Message n°130
Les photos arrivent des que le soleil repointe le bout de son nez 
Pour l'import j'ai trouvé une 180 rouge pas trop loin de chez moi. Ma dernière voiture je l'ai ramener de suisse et je n'avais pas présenter la voiture en douane (on paie la tva à la douane française, du coté suisse c'est juste un papier à demander). Mais c'était un pote qui bossait en douane qui m'avait fait le dédouanement du coup je n'avais pas eu à la présenter en douane...

Pour l'import j'ai trouvé une 180 rouge pas trop loin de chez moi. Ma dernière voiture je l'ai ramener de suisse et je n'avais pas présenter la voiture en douane (on paie la tva à la douane française, du coté suisse c'est juste un papier à demander). Mais c'était un pote qui bossait en douane qui m'avait fait le dédouanement du coup je n'avais pas eu à la présenter en douane...
Tom74- TT
- Message n°131
Une petite photo de la voiture rabaisser
(pour rappel Prokit Eibach -25)

(je sais elle est très sale
)

(je sais elle est très sale

bouly59- TT
- Message n°132
Jolie...verdict sur la conduite / confort ?
RUF911- TT
- Message n°133
Pas mal.Je compte faire le meme lorsque j aurai mes jantes quattro sport.J etais partis sur du fileté bilstein mais le vendeur trés pro m a dis que c étais bien raide donc je vais opter pour des amortos bilstein B8 court et des ressorts HR.Rien que des ressorts c est pas top pour ta suspension ca va te flinguer tes amortos d origine.
Tom74- TT
- Message n°134
Merci 
Coté conduite/confort rien à dire. La voiture reste très confortable et coté tenu de route j'avoue avoir déjà été impressionné par la TT du coup j'ai pas encore assez taquiné avec le mauvais temps pour voir.
Pour mes amorto normalement ca crains rien. J'ai appeler mon fournisseur chez qui j'ai déjà eu pris d'autres kit pour mes précédents véhicule. En gros si je descend plus la obligation de changer mes amortos, sur le prokit il m'a dit que c'était pas gênant et que le peu d'usure prématuré que j'aurais je le ressentirais pas...
Du coup ca m'a permis de la poser un peu plus puis le jour ou les amortos sont rincé je prendrais le B4 chez bilstein, c'est ce que j'avais sur ma précédente Bm et pour rouler au quotidiens (je suis déjà à 5000kms passé en 2 mois) ca conviens très bien

Coté conduite/confort rien à dire. La voiture reste très confortable et coté tenu de route j'avoue avoir déjà été impressionné par la TT du coup j'ai pas encore assez taquiné avec le mauvais temps pour voir.
Pour mes amorto normalement ca crains rien. J'ai appeler mon fournisseur chez qui j'ai déjà eu pris d'autres kit pour mes précédents véhicule. En gros si je descend plus la obligation de changer mes amortos, sur le prokit il m'a dit que c'était pas gênant et que le peu d'usure prématuré que j'aurais je le ressentirais pas...
Du coup ca m'a permis de la poser un peu plus puis le jour ou les amortos sont rincé je prendrais le B4 chez bilstein, c'est ce que j'avais sur ma précédente Bm et pour rouler au quotidiens (je suis déjà à 5000kms passé en 2 mois) ca conviens très bien

blackaerox14- TT
- Message n°135
Sympa! Ca rend mieux que ce que je pensais

bouly59- TT
- Message n°136
salut petite question tu as laissé ou enlever les petite bavette derrière le pare choc pour la pose de la lame?
Tom74- TT
- Message n°137
Je n'avais pas de bavette sur le pare-chocs, je pense qu'elle à été enlevé par le précédent proprio ou lors de ces entretiens (si tu parle de celle qui est fixé sur chaque passage de roue).
Mais celle-ci gène en rien, en faite lors de la pose de la lame tu est obligée de raccourcir deux pates au milieu de la lame et coupé l'extrémité de chaque coté sinon elle vient quasi frotter la roue...
J'ai racheté une deuxième TT pour Mme, et elle possède les bavettes, mais je pense pas non plus les enlever pour poser la lame
Mais celle-ci gène en rien, en faite lors de la pose de la lame tu est obligée de raccourcir deux pates au milieu de la lame et coupé l'extrémité de chaque coté sinon elle vient quasi frotter la roue...
J'ai racheté une deuxième TT pour Mme, et elle possède les bavettes, mais je pense pas non plus les enlever pour poser la lame
bouly59- TT
- Message n°138
merci
attention mec chiant du jour:
j'ai la lame
maintenant as tu fait comme le mec avec son octavia (voir lien) c'est à dire le système avec la regle et coupé les clips?
http://simplement.skoda.free.fr/technique/pose-lame-seat-cupra-r/pose-lame-seat-cupra-r.htm
par contre sur plusieurs topic ils disent payer dans les 27e ben tout les seat du coin c'etait 50e.. se sont peut être aperçu qu'il en vendait pas mal....
attention mec chiant du jour:

j'ai la lame

maintenant as tu fait comme le mec avec son octavia (voir lien) c'est à dire le système avec la regle et coupé les clips?
http://simplement.skoda.free.fr/technique/pose-lame-seat-cupra-r/pose-lame-seat-cupra-r.htm
par contre sur plusieurs topic ils disent payer dans les 27e ben tout les seat du coin c'etait 50e.. se sont peut être aperçu qu'il en vendait pas mal....

blackaerox14- TT
- Message n°139
Tu as acheté une deuxième TT? Tu nous la présente pas? 
Tu devais pas prendre une QS?

Tu devais pas prendre une QS?
Tom74- TT
- Message n°140
C'est Mme qui en a acheter une, des que je l'ai elle aura le droit a sa présentation dans mon garage.
Pour la QS je cherche toujours...
Pour la QS je cherche toujours...

Tom74- TT
- Message n°141
Voilà la deuxième TT arrivée à la maison! 180, 267.000kms, cuir chauffant, bose, régulateur, ordi de bord.
Quelques petits défauts carrosserie qui seront corriger prochainement sinon carnet d'entretien à jour Audi, aucun frais à prévoir...
Ah si, souci courant de l'autoradio... Du coup je cherche un concert 1 k7 sur lequel on puisse brancher le chargeur.

D'autre photos dans la semaine quand j'aurais cachée les plaques
Quelques petits défauts carrosserie qui seront corriger prochainement sinon carnet d'entretien à jour Audi, aucun frais à prévoir...

Ah si, souci courant de l'autoradio... Du coup je cherche un concert 1 k7 sur lequel on puisse brancher le chargeur.

D'autre photos dans la semaine quand j'aurais cachée les plaques

GuillaumeTT- TT
- Message n°142
belle acquisition, surtout en rouge
TTaddict- Modo
- Message n°143

- Message n°144
267K mais le moteur paraît comme neuf. Je vous en prendrais une photo 

machinecarnage- Pilote
- Message n°145
elles sont increvables nos TT

blackaerox14- TT
- Message n°146
Jolie! Sympa en rouge, elle rend bien!
C'est quand même drôle de te retrouver avec 2 fois la même voiture à la maison
C'est quand même drôle de te retrouver avec 2 fois la même voiture à la maison

NeferTT34- TT
- Message n°147
Oh, une TT de Noyelle,
rouge avec la barbe blanche

Tom74- TT
- Message n°148
blackaerox14 a écrit:Jolie! Sympa en rouge, elle rend bien!
C'est quand même drôle de te retrouver avec 2 fois la même voiture à la maison![]()
Oui c'est pas courant lol, mais Mme voulait la sienne après avoir rouler avec la noir du coup on est aller en chercher une deuxième lol.
Rod_7788- TT
- Message n°149
Sympa le bi-ton noir et rouge
Pour l'autoradio, j'ai le mien dans un carton avec tout le kit Bose prêt pour envoi...

Pour l'autoradio, j'ai le mien dans un carton avec tout le kit Bose prêt pour envoi...

Tom74- TT
- Message n°150
Rod_7788 a écrit:Sympa le bi-ton noir et rouge![]()
Pour l'autoradio, j'ai le mien dans un carton avec tout le kit Bose prêt pour envoi...![]()
Et une fois bien propre, lustrer et cire poser elle sera encore plus belle!! Par contre dedans les cuirs n'ont jamais du être entretenu, mais ça sera corriger lol.
Pour le poste tu le vend combien?
Rod_7788- TT
- Message n°151
Bon courage pour la rénovation
Pour l'autoradio, on voit ça par MP pour ne pas polluer le topic
Pour l'autoradio, on voit ça par MP pour ne pas polluer le topic
|
|