...

- Ca, c'est mieux !:
BAZ a écrit:![]()
...
![]()
[spoiler="Ca, c'est mieux !"][/
Il faut voir si les tarifs sont intéressants.Didj a écrit:Belle Titine puis c'est une black en plus![]()
![]()
La mienne également attend son embout d'échappement inox/chrome pour Noël, on pourrait négocier un prix de gros !
« Il envoie du bousin ce TT-là ! »DydyTT a écrit:Exact je ne suis pas une wesh et wesh mais une campagnarde et j'assume
wouééééé vas-yBAZ a écrit:BTT, on pourra venir squatter ton garage pour les monter ?![]()
BAZ a écrit:« Il envoie du bousin ce TT-là ! »DydyTT a écrit:Exact je ne suis pas une wesh et wesh mais une campagnarde et j'assume
Avec grand plaisir !BlackTT a écrit:wouééééé vas-y![]()
![]()
![]()
...... j'ai pô d'garage
![]()
![]()
![]()
![]()
J'espèredéménager dans le sud l'année prochaine.... là, il y aura un garge
..... Tu pourras venir
![]()
![]()
BlackTT a écrit:RhoOOoooo Dydy .... y'a BAZ qui cherche la BouZe![]()
![]()
BAZ a écrit:Ce serait possible que ma TT soit une phase 2 avec le S line intérieur uniquement ?![]()
BAZ a écrit:
Avec grand plaisir !
On va où ?
Je vais gonfler mes pneus et vérifier mes niveaux.![]()
BlackTT a écrit:BAZ a écrit:Ce serait possible que ma TT soit une phase 2 avec le S line intérieur uniquement ?![]()
Oui !
Et donc ...BlackTT a écrit:.... eT donc ?
![]()
ben, il peut quand meme avoir uniquement le sline intérieur , mais ce sera l'ancien sline en look extBAZ a écrit:Et donc ...BlackTT a écrit:.... eT donc ?
![]()
![]()
En fait en y repensant c'est impossible car la phase 2 a des spécificités que j'ai déjà évoquées et que ma TT n'a pas. Je suis étonné qu'une experte comme toi ne l'ai pas remarqué.
![]()
|
|