+16
MACKADAM
rodriguo25
Yanoos
NeferTT34
Didj
Laurent091
DydyTTRS
Rod_7788
TTaddict
steph57
brun66
Drine
ygretos
julien88
machinecarnage
BAZ
20 participants
TT de BAZ
Yanoos- TTS
- Message n°102
Re: TT de BAZ
BAZ a écrit:Je pensais plutôt à un de vos produits miracles...![]()
Rohhhhh...

le Nano anti buée Alchimy7 marche très bien (dure 1 à 2 mois environ). Utilisé en moto aussi, ça marche pas mal ;)
A appliquer sur vitres propres évidemment...

Drine- Modo
- Message n°103
d'auTanT que plus les viTres sonT sales
plus la buée accroche

julien88- TT
- Message n°104
L'a toujours pas retrouvé son nappareil photo celui-ci
Rod_7788- TT
- Message n°105
Ca m'arrive aussi régulièrement, dans ces cas là j'entrouvre les vitres de 2cm environ et chauffage à fond. Est-il possible de "polisher" les vitres ? Elles ont l'air nickel mais avec la buée ça fait ressortir de vieilles traces (genre support de GPS, traces de chiffons...)
Yanoos- TTS
- Message n°106
Il faut les produits adaptés, sinon, traces de gras obligatoiresRod_7788 a écrit:Ca m'arrive aussi régulièrement, dans ces cas là j'entrouvre les vitres de 2cm environ et chauffage à fond. Est-il possible de "polisher" les vitres ? Elles ont l'air nickel mais avec la buée ça fait ressortir de vieilles traces (genre support de GPS, traces de chiffons...)

BAZ- TT
- Message n°107
Yanoos a écrit:Rohhhhh...![]()
le Nano anti buée Alchimy7 marche très bien (dure 1 à 2 mois environ). Utilisé en moto aussi, ça marche pas mal ;)
A appliquer sur vitres propres évidemment...![]()

29€ pour 15 cl !!!
Ils mettent du Pétrus dedans ?

En plus, quand la vitre se baisse, la couche de produit doit finir sur le joint de la vitre...

Ma chère BTT, tu en as ?

Tu les nettoies avec quoi ?BlackTT a écrit:d'auTanT que plus les viTres sonT salesplus la buée accroche
![]()
![]()
![]()
![]()
Ajax vitres ça le fait ?
Jusqu'ici j'utilisais une microfibre sèche.
Sur le coup, ça marche, mais la buée revient toujours...

Ça ne risque pas : je n'en ai pas...julien88 a écrit:L'a toujours pas retrouvé son nappareil photo celui-ci

Et "celui-ci", il a un nom.

Drine- Modo
- Message n°108

Pour neTToyer les viTres : CrysTal viTres d'Alchimy7

D'ailleurs, en parlanT de nom

BAZ- TT
- Message n°109
Quoi ?! Serais-tu en train de me dire que le machin nano au Prétus serait inutile ?BlackTT a écrit:....non, pas d'anTi-buée : pabzoin

Vous avez tous des actions chez Alchimy7 ?!BlackTT a écrit:Pour neTToyer les viTres : CrysTal viTres d'Alchimy7avec la microfibre du même nom
![]()
BlackTT a écrit:D'ailleurs, en parlanT de nomouiiiiii
c'esT BAZouneT
.....

Yanoos- TTS
- Message n°110
Alchimy est une marque française qui s'est bien développée depuis 2-3 ans et qui a un très bon rapport prix/quantité/qualité ceci explique cela.
Tu peux mettre du Crystal vitres mais niveau buée ça ne changera pas grand chose. Il a un petit effet déperlant et protecteur cependant et il nettoie très bien.
Si tu utilises le nano (et pas le nono
), tu l'appliques sur des vitres parfaitement dégraissées et sans revêtement protecteur (le crystal vitre en contient, et si tu appliques du Nano après le crystal, ça prendra pas).
Avec 15ml, tu peux en faire des vitres t'inquiète
Tu peux mettre du Crystal vitres mais niveau buée ça ne changera pas grand chose. Il a un petit effet déperlant et protecteur cependant et il nettoie très bien.
Si tu utilises le nano (et pas le nono

Avec 15ml, tu peux en faire des vitres t'inquiète

BAZ- TT
- Message n°111
A ce tarif, on est quand même dans le haut de gamme pour maniaques. Il y a sans doute un produit, peut-être un peu moins performant mais quand même efficace et plus abordable. Vous utilisez tous celui-là ?Yanoos a écrit:Alchimy est une marque française qui s'est bien développée depuis 2-3 ans et qui a un très bon rapport prix/quantité/qualité ceci explique cela.
C'est un peu con qu'on ne puisse pas utiliser les deux produits alors qu'ils font partie de la même gamme...Yanoos a écrit:Tu peux mettre du Crystal vitres mais niveau buée ça ne changera pas grand chose. Il a un petit effet déperlant et protecteur cependant et il nettoie très bien.
Si tu utilises le nano (et pas le nono), tu l'appliques sur des vitres parfaitement dégraissées et sans revêtement protecteur (le crystal vitre en contient, et si tu appliques du Nano après le crystal, ça prendra pas).

Il faut utiliser quoi avant ?
Yanoos- TTS
- Message n°112
Achète le RainX sinon
Les deux produits contiennent des agents protecteurs et agents déperlants --> ajouter un produit sur un produit déperlant ne le fera pas accrocher.
Crystal = produit nettoyant et protecteur
Nano = produit protecteur
Tu t'es achété un TT, tu peux bien mettre 30 balles dans un produit roooohhhhhhhhhhh

Les deux produits contiennent des agents protecteurs et agents déperlants --> ajouter un produit sur un produit déperlant ne le fera pas accrocher.
Crystal = produit nettoyant et protecteur
Nano = produit protecteur
Tu t'es achété un TT, tu peux bien mettre 30 balles dans un produit roooohhhhhhhhhhh

Yanoos- TTS
- Message n°113
Achète le RainX pour commencer, on en trouve partout. Tu laves à l'Ajax, puis tu passes le RainX, et t'auras un bon résultat je pense
Sinon, essaye l'application du nano après le crystal pour voir. Ils préconisent cela sur le site web.
Après, je n'avais pas forcément appliqué à la lettre les préconisations d'usage, c'est pour cela que j'avais peut être pas trouvé la combinaison des deux hyper efficace. Aujourd'hui j'utilise du nettoyant dégraissant multi usage sur les vitres de la clio de ma femme + Nano et ça marche bien. Jamais de buée.
Je referai crystal + nano plus tard.
Après, moi perso, j'utilise sur ma TTS que du crystal vitre. Il y a un peu de buée si elle reste longtemps dehors sous humidité, mais en un coup de clim tout part

Sinon, essaye l'application du nano après le crystal pour voir. Ils préconisent cela sur le site web.
Après, je n'avais pas forcément appliqué à la lettre les préconisations d'usage, c'est pour cela que j'avais peut être pas trouvé la combinaison des deux hyper efficace. Aujourd'hui j'utilise du nettoyant dégraissant multi usage sur les vitres de la clio de ma femme + Nano et ça marche bien. Jamais de buée.
Je referai crystal + nano plus tard.
Après, moi perso, j'utilise sur ma TTS que du crystal vitre. Il y a un peu de buée si elle reste longtemps dehors sous humidité, mais en un coup de clim tout part

BAZ- TT
- Message n°114
La protection ne part pas quand on baisse les vitres ?
Yanoos- TTS
- Message n°115
bé non, enfin cela part petit à petit c'est sûr.
Mais si tu laisses le produit bien prendre (laisse reposer 1h), cela reste un bon bout de temps. ;)
Sur la clio de ma femme, pas de buée depuis début octobre. En hiver, tu renouvelles 1 ou 2 fois l'opération et ça tiendra bien je pense.
Essaie déjà le Ajax vitres dégraissant + RainX, tu verras déjà une amélioration je pense
Mais si tu laisses le produit bien prendre (laisse reposer 1h), cela reste un bon bout de temps. ;)
Sur la clio de ma femme, pas de buée depuis début octobre. En hiver, tu renouvelles 1 ou 2 fois l'opération et ça tiendra bien je pense.
Essaie déjà le Ajax vitres dégraissant + RainX, tu verras déjà une amélioration je pense
brun66- Admin
- Message n°116
Je le fait régulierement sur Pare Brise et hayon arriere souvent pleine de calcaire avec la Gamme correcta aucun soucis par exempleRod_7788 a écrit:Ca m'arrive aussi régulièrement, dans ces cas là j'entrouvre les vitres de 2cm environ et chauffage à fond. Est-il possible de "polisher" les vitres ? Elles ont l'air nickel mais avec la buée ça fait ressortir de vieilles traces (genre support de GPS, traces de chiffons...)
et une bonne protection c'est nickel

EléganceCare - Traitement automobile haut de gamme
facebook.EléganceCare
BAZ- TT
- Message n°117
En attendant que que vous me montriez vos produits magiques au rasso IDF, j'ai passé un coup d'Ajax vitres.
Drine- Modo
- Message n°118

brun66- Admin
- Message n°119

facebook.EléganceCare
BAZ- TT
- Message n°120
On fait avec ce qu'on a...
brun66- Admin
- Message n°121

facebook.EléganceCare
Yanoos- TTS
- Message n°122
On parle de l'intérieur Nonooooooooo rohhhhh
Nono y polishe tout lui
L'ajax ça dégraisse et nettoie, donc c'est bien et pas cher. Ensuite, faut protéger, et là ça se corse, ya des bons et moins bons produits.
Et puis faut bien commencer par qqch, fais tes propres essais, les bonnes solutions et les produits qui te conviennent, viendront en testant BAZ
Ya souvent bcp de marketing derrière les marques. C'est un peu comme en hifi de salon : les gens croient que BOSE sont les meilleurs, alors que c'est une marque de sonorisation et pas de hifi! MAIS c'est surtout ton plaisir à l'oreille qui fera la différence à la fin.
Bah là c'est pareille, tu testes, et ce sont les essais et résultats (brillance, durée dans le temps des protections, etc.) qui te plairont plus ou moins qui feront que tu achètes une marque par rapport à une autre.

Nono y polishe tout lui

L'ajax ça dégraisse et nettoie, donc c'est bien et pas cher. Ensuite, faut protéger, et là ça se corse, ya des bons et moins bons produits.
Et puis faut bien commencer par qqch, fais tes propres essais, les bonnes solutions et les produits qui te conviennent, viendront en testant BAZ

Ya souvent bcp de marketing derrière les marques. C'est un peu comme en hifi de salon : les gens croient que BOSE sont les meilleurs, alors que c'est une marque de sonorisation et pas de hifi! MAIS c'est surtout ton plaisir à l'oreille qui fera la différence à la fin.
Bah là c'est pareille, tu testes, et ce sont les essais et résultats (brillance, durée dans le temps des protections, etc.) qui te plairont plus ou moins qui feront que tu achètes une marque par rapport à une autre.

DydyTTRS- Admin
- Message n°123

Sinon perso je n'ai pas les produits de Nono pour les vitres mais seulement un gant microfibre et c'est top

1

Vive le noir 

brun66- Admin
- Message n°124

tu sais pas ce que tu perds

facebook.EléganceCare
DydyTTRS- Admin
- Message n°125
si je sais mon gant ne fait que laver il ne protège pas 

1

Vive le noir 

Yanoos- TTS
- Message n°126
Moi je lave TiTine avec un gant de toilette... c'est pô cher...

|
|