LaurentRS a écrit:C'est pas celui où tu avais une fuite ?
Bon, je viens de récupérer la voiture.
Sachant que la MO est bien inférieur au Portugal qu'en France, j'en profite pour prendre rdv pour le changement des butées et coupelles AV, pensant que le bruit de suspension allait disparaitre (ce qui n'est finalement pas le cas mais je vous l'expliquerai plus bas), sauf que sur le trajet du voyage, le témoin du Magnetic Ride s'allume.
Je dépose donc la voiture lundi matin, j'explique la situation, le monsieur m'appel en milieu d'après midi pour m'informer que la lumière vient d'un amortisseur AR défectueux, il me demande si je reste longtemps, je lui réponds que non et me propose après vérification sur les autres concessions Audi de commander les pièces à Lisbonne qui les as bien en stock, qu'il m'envoi le devis pour validation et les commande en express. Après réception du devis je valide.
Mardi férié, Mercredi j'envoi un mail pour demander un check up complet du véhicule et vérification si les coupelles et butées vont stopper le bruit.
Jeudi, la concession m'appel pour m'informer de la mise à dispo de la voiture et me propose de discuter du reste sur place.
J'arrive cette fin de journée, réception encore une fois au top, il m'explique que le changement des pièces AV était nécessaire mais que malheureusement le bruit était toujours présent, et là surprise, il me propose tout de même un essai routier en présence du technicien pour vérifier si le bruit perçu est commun, conclusion c'est bien le même bruit et donc le changement des MR avant et à envisager, cela viens du côté passager...
Les jours restant n'étant pas suffisant, le changement ne pourra se faire. Malgré cela que je ne m'inquiète pas, il m'est possible de rouler en l'état...
Pour résumé :
- Accueil : ***** (s'inquiète de savoir si tu patiente pas trop longtemps, t'appel chaque jour pour te tenir informé de la bonne réception des pièces, envoi des devis rapide, etc...) ;
- Atelier : ***** (proposition essai routier en présence du propriétaire pour confirmer le même ressenti, explication détaillé du problème pendant le roulage, check-list du contrôle initialement demandé.) ;
- Tarif : *** (difficile de comparer, même si la M.O. est moins chère, le prix des pièces reste le même 325e l'amortisseur AR, merci Audi et Delphi)