par Zurma Mar 7 Juin - 18:13
Bonjour messieurs,
Après quelques semaines d'absence (beaucoup de boulot), voici quelques nouvelles du bolide !
J'ai (enfin) trouvé un set de jantes : celles du TT V6 en 7.5x18. Je suis allé les chercher en région parisienne et j'y ai monté des Bridgestone Potenza en 225/40. Le rendu est sympa sans être démoniaque, on reste dans un look "OEM+". C'est un poil plus dur sans être catastrophique. Par contre, j'en ai une qui perd 300g de pression par semaine malgré un changement de valve. Quelqu'un aurait une solution ?
En attendant, voici quelques photos.

Je voulais lui mettre des cales avec des gougeons plus longs, mais est-ce que ça existe en version antivol ? Ça m'embêterait d'en mettre des standards et de retrouver la voiture sur 4 parpaings...
Il y a deux semaines, je suis parti avec mon frangin en pèlerinage sur le circuit du Nurburgring. Nous avons fait 6 tours avec le TT avec un "record" (tout est relatif...) à 10min45 BTG. Excellentes sensations sur ce circuit où les dénivelés sont impressionnants. Difficile de mémoriser les 21km de virage malgré les heures passées à regarder les vidéos sur Youtube.

Actuellement, la voiture est au garage pour une vidange avec changement de tous les filtres, remplacement des plaquettes et disques arrières, pose de durites aviations et purge du liquide de frein au RBF 660. J'en profite aussi pour changer le calorstat qui déconnait et la dump valve par un modèle renforcé de S3.
Les prochaines étapes seront un débosselage de quelques petits pocs et il va falloir que je m'occupe du rabaissement et de la rénovation du cuir aussi.
Bonne soirée à tous.
Loïc