Bisca40 a écrit:C'est pas beau un TTRS c'est très BEAU![]()
![]()
Lionel et laurent :
Quels chipoteurs ces retraités

Dernière édition par Sharky69 le Jeu 13 Jan - 12:49, édité 1 fois
Bisca40 a écrit:C'est pas beau un TTRS c'est très BEAU![]()
![]()
Lionel et laurent :
Qwaser a écrit:Encore un retour d'expérience qui me conforte dans le fait de faire mes entretiens moi-même au possible !
Je confirme qu'il reste toujours la moitié du bidon d'un litre lors de la vidange sur un TT RS 8JEt pourtant moi je laisse s'égoutter toute une mâtinée pour être sûr
![]()
Pour ta prochaine vidange, je connais quelqu'un de sérieux il s'appelle Vincent et il lui suffirait de suivre mon petit guide
Vinch13 a écrit:Qwaser a écrit:Encore un retour d'expérience qui me conforte dans le fait de faire mes entretiens moi-même au possible !
Je confirme qu'il reste toujours la moitié du bidon d'un litre lors de la vidange sur un TT RS 8JEt pourtant moi je laisse s'égoutter toute une mâtinée pour être sûr
![]()
Pour ta prochaine vidange, je connais quelqu'un de sérieux il s'appelle Vincent et il lui suffirait de suivre mon petit guide
Oui j'ai enfin vu ton guide mercredi matin, franchement top !
![]()
Safari n'ouvrait pas le lien vers ton NAS, mais avec Firefox ça fonctionne nickel![]()
Trouvé également sur VAG-Perf, la contenance totale d'huile du 2,5l TFSi au premier remplissage : 7l.
Du coup quand on met 5,5l lors de nos vidanges, on a encore 1,5l d'ancienne huile qui trainent dans les tubulures & la pompe![]()
|
|