vendredi matin dernier, je me suis rendu au musée Mercedes qui se trouve à Rueil Malmaison (92), que je conseil d'aller visiter au passage, pour aller faire l'essai d'un rêve!
De bien beaux modèles, tant nouveau qu'ancien mais aussi de belles sportives qui vallent le coup d'être vue
Enfin bref, je suis là pour vous apporter mon ressenti et reportage concernant ce joli monstre dont je suis tombé fou amoureux
Je vous présente la AMG GT S bi turbo incorporé dans le V du moteur pour un gain de place qui fait 510cv/650Nm pour un 4.0L! La boîte de vitesse sport à 7 rapports AMG SPEEDSHIFT DCT qui fonctionne et réagit vite (enfin presque), palette au volant, du carbon partout, une assise quasi parfaite...
Mais mes deux premières impressions lorsque je suis monté à bord ont été envoûtante et étouffante )(tout ce que j'aime bien-sûr
)!
Son châssis a été préparé au millimètre près avec une répartition de masse de 53% derrière et 47% devant.
Le train de roulement Sport Ride Cintrol se fait bien sentir dans les virages et ses réglages adaptif en fonction des amortisseurs sont fabuleux!...
En revanche, même en passant en mode circuit (S+), les combines restent encore assez souple à mon goût. Mais ce moteur pesant que 209Kg avec un carter en aluminium coulé, deux turbocompresseurs et une arrivée d'air frais assez importante par rapport au SLS...
Pour finir, c'est un magnifique et luxueux jouet qui est raffiné, méchante et à gressive comme il se doit!
Encore un magnifique engin connu en aluminium, magnésium et acier pour un châssis pesant à peine 231Kg. La sportivité à fleur de peau! Le meilleur mélange pour notre Minou Sting (perso, je l'aurais prise en jaune Solar!
)










De bien beaux modèles, tant nouveau qu'ancien mais aussi de belles sportives qui vallent le coup d'être vue

Enfin bref, je suis là pour vous apporter mon ressenti et reportage concernant ce joli monstre dont je suis tombé fou amoureux


Je vous présente la AMG GT S bi turbo incorporé dans le V du moteur pour un gain de place qui fait 510cv/650Nm pour un 4.0L! La boîte de vitesse sport à 7 rapports AMG SPEEDSHIFT DCT qui fonctionne et réagit vite (enfin presque), palette au volant, du carbon partout, une assise quasi parfaite...
Mais mes deux premières impressions lorsque je suis monté à bord ont été envoûtante et étouffante )(tout ce que j'aime bien-sûr

Son châssis a été préparé au millimètre près avec une répartition de masse de 53% derrière et 47% devant.
Le train de roulement Sport Ride Cintrol se fait bien sentir dans les virages et ses réglages adaptif en fonction des amortisseurs sont fabuleux!...
En revanche, même en passant en mode circuit (S+), les combines restent encore assez souple à mon goût. Mais ce moteur pesant que 209Kg avec un carter en aluminium coulé, deux turbocompresseurs et une arrivée d'air frais assez importante par rapport au SLS...
Pour finir, c'est un magnifique et luxueux jouet qui est raffiné, méchante et à gressive comme il se doit!
Encore un magnifique engin connu en aluminium, magnésium et acier pour un châssis pesant à peine 231Kg. La sportivité à fleur de peau! Le meilleur mélange pour notre Minou Sting (perso, je l'aurais prise en jaune Solar!














Dernière édition par Minou TT le Mar 29 Sep - 0:20, édité 2 fois