Calibrage Jauge Carburant - AUDI TT Roadster MK1 Quatro 225 moteur BAM
Bonjour à tous
suivant les informations qui suivent, qui peut me dire ou se localise le problême de Jauge Carburant ?
Avec VCDS 12.12.1
Test Actonneurs - 03
les Compteurs (Compte Tours / Température / Carburant) vont sur le minimum, puis sur le maximum, et enfin se stabilisent sur une position intermédiaire.
Concernant la jauge de carburant:
position mini = milieu de la zone rouge (réserve)
position maxi = audela de 1/1 (totalement en butée)
Position intermédiaure = Quasiment sur le repère du 3/4
Toutes les valeurs sont suppérieures à ce qui devrait être
Avec VCDS 12.12.1
Adaptation - 10
Tank Charecteristic (Fuel level Sensor)
Canal 30
Valeur mémoire 128
range 96...160 (-8,0 ... +8,0)
incrément 1=1 ohm 1/4 litre
Avec VCDS 12.12.1
Mesure avancée de valeurs
Fuel Gauge Senger1 = 128,0
je ne trouve pas "Fuel Gauge Sender2" ??? je pensais qu'il y en avait 2 sur cette voiture !
depuis peux de jours, tout en roulant, je m'apperçois que le niveau de carburant à fortement augmenté (sans que je rajoute du carburant)
A votre avis ... problème au niveau du floteur ou problême PI ???
Toute aide sera la bien venue.
Merci par avance
Bonjour à tous
suivant les informations qui suivent, qui peut me dire ou se localise le problême de Jauge Carburant ?
Avec VCDS 12.12.1
Test Actonneurs - 03
les Compteurs (Compte Tours / Température / Carburant) vont sur le minimum, puis sur le maximum, et enfin se stabilisent sur une position intermédiaire.
Concernant la jauge de carburant:
position mini = milieu de la zone rouge (réserve)
position maxi = audela de 1/1 (totalement en butée)
Position intermédiaure = Quasiment sur le repère du 3/4
Toutes les valeurs sont suppérieures à ce qui devrait être
Avec VCDS 12.12.1
Adaptation - 10
Tank Charecteristic (Fuel level Sensor)
Canal 30
Valeur mémoire 128
range 96...160 (-8,0 ... +8,0)
incrément 1=1 ohm 1/4 litre
Avec VCDS 12.12.1
Mesure avancée de valeurs
Fuel Gauge Senger1 = 128,0
je ne trouve pas "Fuel Gauge Sender2" ??? je pensais qu'il y en avait 2 sur cette voiture !
depuis peux de jours, tout en roulant, je m'apperçois que le niveau de carburant à fortement augmenté (sans que je rajoute du carburant)
A votre avis ... problème au niveau du floteur ou problême PI ???
Toute aide sera la bien venue.
Merci par avance