Je mets donc en vente mon Audi TTS s-tronic (donc 272cv, quattro, boite de vitesse à double embrayage avec palettes au volant), véhicule que j'ai acheté en Mars de cette année chez Audi Chambourcy en occasion 12 mois garantie par la Marque (donc valide jusqu'en Mars 2016, cessible à un particulier).
La raison de la vente est simple : je vais récupérer un véhicule de par mes parents qui partent en retraite et n'ont plus besoin de deux voitures (rien à voir avec le TT, une Jeep Cherokee lol...mais bon...vu qu'on attend aussi un heureux évènement...ce sera un peu plus pratique ;) !).
Voici les détails et photos :
Marque: AUDI...
Modèle: TTS S-TRONIC - 272cv - QUATTRO
Couleur: Gris Argent
1ère mise en circulation : 29 / 06 / 2009
Garantie : oui, garantie "Audi" 6 mois (car achetée en Mars de cette année chez Audi en occasion réseau avec la fameuse vérification des 110 points de contrôle + garantie 12 mois, donc il en reste 6).
Kilométrage : 78,300 kms en date du 30/08/2015
1ère main ? : "Non", c'est une 2ème main, "mais" je l'ai donc acheté chez Audi Chambourcy à 70,500kms en 1ère main, d'un client bien connu de la concession. Donc j'ai fait à peine 8,000kms avec...
Options :
- feux diurne à LED
- Bi-Xénon
- Suspensions magnétiques (magnetic ride)
- GPS couleur
- Système Audio BOSE
- Jantes 19"
- Radar de recul
- Sièges avant électriques et chauffants
- Clim. auto
- Régulateur de vitesse
- ESP
- Full cuir
- Connexion tel bluetooth
- Allumage automatique des feux
- Détecteur de pluie
Commentaires : Je pense que le petit "+" par rapport à d'autres annonces, c'est que celle-ci sort de concession cette année (a eu droit aux 110 pts de contrôle Audi + reste une garantie Audi de 6 mois) et que c'est une quasi-1ère main, qu'elle est du réseau (vérifiable auprès du réseau St Germain/Chambourcy, facture à l'appui, réseau Audi Aliantis), qu'elle a un kilométrage raisonnable et toujours bien entretenue (température de chauffe "et" temps d'arrêt respectés !).
Là c'est vraiment parce que j'ai un cumul de facteurs que je la mets en vente...entre le bébé en vu et l'opportunité d'avoir un autre bon véhicule à très bas prix...cela nous permettra d'investir pour le futur petit.
Edition du Prix : 23000€ ferme vu l'état du véhicule. A noter que je l'exposerai un peu plus chère sur les sites d'annonce (je vais passer par transak auto). Mais quitte à la laisser à un passionné qui vient du forum, déjà ça met en confiance...
Je précise en revanche que je n'accepterai pas de règlement en espèces pour ce montant, merci.
Photos :

Dernière édition par Kayzen le Jeu 10 Sep - 9:09, édité 5 fois