JafJaf a écrit:Hello,Rod_7788 a écrit:Belle voiture et belle prépa homogène.
Pour la prépa du reste du moteur, tu as la solution des échangeurs universels qui revient moins
cher si tu as moyen de faire les durites en coudes inox et alu. Forge en fait et il y a aussi
les "sous-marques" mais faut voir la qualité. Pour les turbos, tu pour passer par l'hybridation
de ton actuel, ça revient moins cher. MTR et KSF le font, entre autres.
Pour l'équipage mobile forgé, rapproche toi d'un préparateur pour vérifier la limite de tenue
des pièces d'origine pour éviter de payer pour rien si tu ne vises pas si haut
Y aurait un intérêt à changer l'échangeur sans changer le turbo ? Meilleur refroidissement quand on tire fort dessus j'imagine, mais je n'ai pas ressenti la puissance s'effrondrer au fil du temps sur circuit. Pourtant il faisait bien chaud sous le capot
Pour les pièces moteur forgée, c'est un doux rêve d'enfant, mais je pense que ça coute un bras
JafJaf a écrit:Oh désolé, je viens de me rendre compte que je ne t'avais pas répondu pour les incrustations !
Alors je récupère les infos sur mon téléphone avec l'appli Harry Lap Timer (Qui fait chrono et plein d'autres trucs, tu choisis ton circuit, et tout est automatisé) + le récepteur OBD Wifi qui est branché sur mon port OBD dans la voiture (il récupère le régime moteur, pression de turbo, etc etc).
Et j'incruste tout ça avec le logiciel DashWare (gratuit !) :)
JafJaf a écrit:Ahhhh t'as remarqué le dernier virageCa a sous-viré et comme un con j'ai braqué encore plus. J'ai cru que j'allais dans le mur
C'est pour ça que j'ai arrêté ma session, pour reprendre mes esprits
Rappel à l'ordre quoi
JafJaf a écrit:Faut dire que j'ai fait n'importe quoi avec mes pressions de pneus ... 2.5b devant, 2 à l'arrière...
JafJaf a écrit:Et la position des mains, va falloir que je me concentre pour améliorer ça
|
|