Je me rends compte que je n'ai jamais présenté ma titine, alors j'en profite

Audi TTS 2009 origine Allemande - Environ 55000km maintenant
Couloir noire Phantom
Cuir étendu
Jantes 19 pouces
Sièges électriques et chauffants
Rétro électriques et dégivrants
Xénons adaptive light
Autoradio/GPS RNSE à la base, changé pour un Pioneer AVIC F920BT
Son Bose
Radar de recul
Magnetic Ride
Elle a eu le droit à un petit passage chez BR-Perf pour un Stage II (Reprog, filtre à air, ligne complète Milltek non resonated). Le tout pour 330cv et 450 Nm de couple. A l'époque, je n'avais pas d'embrayage renforcé, donc ils n'ont pas voulu forcer, mais au premier jet ils m'avaient sorti 520 Nm

La courroie de distribution et pompe à eau ont été changé il y a un an, avec purge huile de boite et haldex, miam.
J'ai changé 2-3 choses pour pouvoir la poser sur circuit :
- Ressorts courts H&R.
- Disques avant Zimmerman Sport Coat Z percés (Pas changé l'arrière, ni les étriers qui finalement ne sont pas si mauvais).
- Plaquettes Brembo HP2000 avant/arrière (J'ai des Carbon Lorraine RC6 et RC5+ qui attendent, miam).
- Durites aviation
- Liquide de frein Motul RBF600
- Embrayage renforcé Sachs 600 Nm je crois, de mémoire.
- Ecopes d'air TTRS
- Aileron Audi Exclusive (C'est pour l'esthétique, pas pour l'appui aéro haha)
- La semaine prochaine, je recois des jantes Team Dynamics Pro Race 1.2 en 18p accompagnées de Toyo R888 (245/40/18)
Prochaine étape, sièges baquet, demi arceau et harnais. Mais pas avant la fin de l'année je pense :)
Prochaine sortie, le 31 Août à La Ferté Gaucher. J'ai prévu de faire des vidéos

Allez, place aux photos, dans l'ordre chronologique















