brun66 a écrit:Mox est toujours membre, mais il boude, il ne dit plus rien

.... eT les hiboux sonT répuTés pour avoir une bonne vue

brun66 a écrit:Mox est toujours membre, mais il boude, il ne dit plus rien
RUF911 a écrit:Je te montre celui que j avais dans ma TT en 2003 acheté neuf en concession et posé dans l auto.Revendue 1 an aprés cause divorce;fonctionné 11000KM plus branché depuis.
BLAUPUNKT MODENA CD52 50 ROROS
guillaume77 a écrit:lundi je vais chercher un aileron 3.2 en bleumais le prix est super attractif par rapport à audi , je n'aurai qu'une peinture à faire, ensuite j'ai passé commande pour ma ligne milte. après catalyseur sans intermédiaire, donc photos à suivre, le père noël est tout de même présent ainsi que l'acceptation de "madame".
guillaume77 a écrit:bouly59 a écrit:J adore tes jantes. Ton cuir nikel!.. Quel produti as tu utilisé ?
Ton odb fait seul? Tu las prit où? Par trop compliquer les soudures?
J adore l equilibre de la caisse genre tout origine et juste jantes et rabaissement
Quant au repose j aime bien perso, il vient de où?
Merci pour tes commentaires, pour les sièges, j'ai pris du cirageque j'ai laissé rentrer dans le cuir ensuite j'ai frotté comme un malade. Pour l'ODB, je l'ai fait faire près de Montargis (45) pour 180€, et enfin pour l'accoudoir, je ne l'ai pas encore car le père Noel ne veut cette année, c'est un peu onéreux.
RUF911 a écrit:Je vais commander le mien chez taudi mais je peut l avoir via un bon filon hors tvaensuite reste a trouver des copies de jantes quattro sport si sa se concrétise passage au toit noir phantom et tous les accessoires.
Sylv's a écrit:Salut Guillaume,
j'ai lu dans ton profil que tu avais un maintien de charge,
tu m'en dire plus sur ce système
Thanx
RUF911 a écrit:Joli cadeau de Noel;c est quoi comme marque?Pour le maintien de charge ;je le conseil aux clients ou je place une nouvelle batterie.Aujourd hui un papy 16.000km en 8 ans......
|
|