Dites une question....qui a peut être été traitée sur un autre post, vous pensez que le scandale VW risque d'avoir un impact sur la cote de nos bébés ?

stanwans a écrit:Bon,je viens d'avoir le commercial de chez audi ma voiture est déjà en fabrication,donc impossible de la modifier et j'apprends que l'option advanced key(démarrage sans clé) est de série sur la sline(Donc pourquoi la proposer en option a 510 euros??????)
Donc en somme c'est l'assitant feux de route que je n'ai pas pu rajouter
Et la bonne nouvelle y'as de l'avance pour la voiture je l'aurai normalement entre le 2 et 6 novembre ils ont de l'avance![]()
KYRA a écrit:stanwans a écrit:Bon,je viens d'avoir le commercial de chez audi ma voiture est déjà en fabrication,donc impossible de la modifier et j'apprends que l'option advanced key(démarrage sans clé) est de série sur la sline(Donc pourquoi la proposer en option a 510 euros??????)
Donc en somme c'est l'assitant feux de route que je n'ai pas pu rajouter
Et la bonne nouvelle y'as de l'avance pour la voiture je l'aurai normalement entre le 2 et 6 novembre ils ont de l'avance![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis verte (chuis pas en colère contre toi stanwans et même super contente pour toi)
Toi : Commande passée le 15 septembre et livraison prévue début novembre.
Moi : Commande passée le 25 JUILLET et le TT n'est même pas sur la chaine de prod...cherchez l'erreur![]()
Pour l'advanced key je vais pouvoir te renseigner, en fait tu as en option le démarrage sans clefs mais l'advanced keys c'est le déverrouillage et verrouillage automatique quand tu t'approches ou que tu t'éloignes de ton TT, pas besoin d'appuyer sur le bouton de la télécommande. Moi je n'en ai pas voulu car je veux garder la main sur la fermeture, je me connais je serais toujours en train de vérifier si il est bien fermé.
N'empèche que je suis![]()
![]()
KYRA a écrit:Oui j'ai donné un acompte j'espère qu'ils ont pas fait passer qqun a ma place !!!
Kelia a écrit:si tu leur mets pas la pression desfois ils s'en tape^^ au pire demande au CC de claude de regarder :p
Kelia a écrit:oué lol vu comme ça stan LAWL![]()
![]()
![]()
![]()
KYRA a écrit:Non fait modifier qu''une fois pour mettre l’assistant feux de route mais il m'a dit :
le TT n'est pas encore sur la ligne de prod, pas avant fin octobrepour une livraison début décembre.
![]()
Sachant qu'au départ début décembre devait être le délai le plus long mais que ça devait être plus rapide.
Je lui ai envoyé un mail mais je crois qu'il bosse pas le mercredi après midi.
Franchement j'ai le sentiment qu'il se moque de moiça me gave.
![]()
Je suis quasiment certaine qu'il a des garages qui doivent passer en priorité en fonction de leur chiffre
Kelia a écrit:ça se trouve le moteur a déserrer![]()
![]()
KYRA a écrit:z'êtes pas sympa les gars![]()
KYRA a écrit:Non fait modifier qu''une fois pour mettre l’assistant feux de route mais il m'a dit :
le TT n'est pas encore sur la ligne de prod, pas avant fin octobrepour une livraison début décembre.
![]()
Sachant qu'au départ début décembre devait être le délai le plus long mais que ça devait être plus rapide.
Je lui ai envoyé un mail mais je crois qu'il bosse pas le mercredi après midi.
Franchement j'ai le sentiment qu'il se moque de moiça me gave.
![]()
Je suis quasiment certaine qu'il a des garages qui doivent passer en priorité en fonction de leur chiffre
|
|