KYRA a écrit:La suisse .... j'ai vécu 3 ans a Annemasse
et tu travaillais en Suisse?
KYRA a écrit:La suisse .... j'ai vécu 3 ans a Annemasse
KYRA a écrit:Et non on a pas cette chance on bossait tout les deux en France
Kelia a écrit:pour j'ai dejà pris RDV chez glastint ^^
Kelia a écrit:oui si t'es sage! tu me fera essayé ta R8 dans deux ans![]()
![]()
KYRA a écrit:Contre j'ai déjà fait faire et en fait on voit rien, obligée d'ouvrir les fenêtres pour manœuvrer
stanwans a écrit:KYRA a écrit:Contre j'ai déjà fait faire et en fait on voit rien, obligée d'ouvrir les fenêtres pour manœuvrer
C'est ce que je pensais,donc la nuit ça doit être encore pire non?
KYRA a écrit:stanwans a écrit:KYRA a écrit:Contre j'ai déjà fait faire et en fait on voit rien, obligée d'ouvrir les fenêtres pour manœuvrer
C'est ce que je pensais,donc la nuit ça doit être encore pire non?
Oui c'est vrai c'est pire et puis je trouve, alors avis persoque sur une berline ou une grosse berline ça peut faire classe mais sur un coupé ça fait Kéké, je dis bien, c'est un avis perso
.
De plus je trouve que le TT n'en a vraiment pas besoinles vitres sont tellement basse, après les gouts et les couleurs
KYRA a écrit:J'espère pour que tu vas pouvoir, en fait j'ai le sentiment que les commerciaux ne font pas vraiment leur boulot sinon on se serait pas toujours en train de rajouter des trucs, ils devraient nous détailler chaque option
stanwans a écrit:KYRA a écrit:J'espère pour que tu vas pouvoir, en fait j'ai le sentiment que les commerciaux ne font pas vraiment leur boulot sinon on se serait pas toujours en train de rajouter des trucs, ils devraient nous détailler chaque option
D'accord avec toi,ils expliquent rien du tout j'ai l'impression qu'ont connais plus qu'eux,en général quand j'achète des audi car ça va faire 10 ans que je prends cette marque j'ai toujours fais la configuration chez moi tranquille,mais là trop pressé car je partais en déplacement.
Et j'épère que je pourrai le faire sinon je vais demander une ristourne![]()
KYRA a écrit:stanwans a écrit:KYRA a écrit:J'espère pour que tu vas pouvoir, en fait j'ai le sentiment que les commerciaux ne font pas vraiment leur boulot sinon on se serait pas toujours en train de rajouter des trucs, ils devraient nous détailler chaque option
D'accord avec toi,ils expliquent rien du tout j'ai l'impression qu'ont connais plus qu'eux,en général quand j'achète des audi car ça va faire 10 ans que je prends cette marque j'ai toujours fais la configuration chez moi tranquille,mais là trop pressé car je partais en déplacement.
Et j'épère que je pourrai le faire sinon je vais demander une ristourne![]()
Si il te dis non, c'est que ta titine est déjà sur la chaine, ou alors c'est qu'il ne veut pas se compliquer la vie et là du coup tu lui expliques![]()
![]()
|
|