KYRA a écrit:Une questions les coupains....la sortie de pots en inox pour un TT normal c'est une option ?
C'est d'origine Kyra

KYRA a écrit:Une questions les coupains....la sortie de pots en inox pour un TT normal c'est une option ?
KYRA a écrit:merci stan c'est cool ça fait trop beau
ça c'était notre bébé
chuis un peu nostalgique quand j'allume mon PC (je l'ai mise en fond d'écran)![]()
stanwans a écrit:KYRA a écrit:merci stan c'est cool ça fait trop beau
ça c'était notre bébé
chuis un peu nostalgique quand j'allume mon PC (je l'ai mise en fond d'écran)![]()
De rien![]()
AH j'adore y'as pas a dire les lignes des voitures audi sont magnifique,au niveau de l'espace ça va vous changez aussi.
Ta fais une reprise chez audi ou tu l'as vendu toi même.
KYRA a écrit:stanwans a écrit:KYRA a écrit:merci stan c'est cool ça fait trop beau
ça c'était notre bébé
De rien![]()
AH j'adore y'as pas a dire les lignes des voitures audi sont magnifique,au niveau de l'espace ça va vous changez aussi.
Ta fais une reprise chez audi ou tu l'as vendu toi même.
On l'a vendue par nous meme audi nous en proposait une misere alors qu'elle etait nickel
claude69 a écrit:Joli paquebot, le TT ca vas te changer.....
:KYRA a écrit:tu as certainement raison stan !
KYRA a écrit:Stan, tu as des nouvelles de ton TT ? tu avais dis début novembre...mine de rien ça approche
![]()
KYRA a écrit:ça pour ceux qui douteraient encore de l'aspect des phares :" />
KYRA a écrit:Oups Stan j'avais vu ta réponse je n'ai pas eu la notification du coup je t'ai posé 2 fois la même question .... tu pars un mois... tu vas ou ? Si ça se trouve on l'aura en même temps !
KYRA a écrit:Si tu as l'habitude d'aller en Allemagne pourquoi tu l'as pas acheter la bas comme Morgan ?
Alors ta les deux LEDS lolKelia a écrit:parceuq'il voulait deux led dans le coffre![]()
![]()
|
|