Hey ! Désolé pour la longue absence, j'ai pas eu beaucoup de temps pour ma TiTine je m'y suis remis récemment !.. Alors niveau nouveauté / Emmerde par la meme occasion :
- Jantes RS6 C7 polyGun en 18 avec
2 Pneus Goodyear Eagle F1 GS-D3 245/40 R18 93Y Runflat à l'avant et
2 Pirelli Pzero 245/40 R18 93Y à l'arrière !
- Remplacement plaquettes / disques
JEU DE 2 DISQUES DE FREIN AVANT BREMBO : 09.9772.75
BREMBO MAX LINE
JEU DE 4 PLAQUETTES DE FREIN AVANT BOSCH : 0986424797
Et malheureusement pendant la géométrie, j'ai appris que la TT à eu un carrossage (merci ancien propriétaire, ca explique pas mal de chose sur les phares daté de 2011 sur l'étiquette et le doute du capot/Parechoc repeint) et que le triangle avant droit est mort donc... commande faite
(Triangle de suspension MOOG AU-TC-5197 ) ...j'attend la reception...
Prochaine étape : j'aimerai m'occupé du cuir interieur qui fatigue un peu avec un traitement colourlock mais je sais pas lequel il faut prendre ??
La partie chromé de mon pommeau de vitesse qui est vraiment fatigué, j'aimerai savoir si ca peux se démonter pour éventuellement repeindre juste la partie chromé et eviter de faire des frais excessif...
+ remplacer le poste, j'ai pour "idée" celui ci, si quelqu'un le connais je suis pas contre son avis
http://www.ebay.fr/itm/XTRONS-7-Quad-Core-Android-4-4-4-Car-CD-DVD-Player-GPS-Radio-Stereo-AUDI-TT-MK2-/181898662083?hash=item2a5a0150c3:g:NbgAAOSwo0JWGMwd
Et je vais refaire mes rétros en gris clair comme je l'avais déja dit, j'hésite encore entre la peinture ou le covering directement..
AH et info importante. Je me suis rendu compte que ma peinture n'étais pas un Daytona comme m'avais dit l'ancien propriétaire, mais bien Gris dauphin.. je me disais aussi ! Voila Voila... pour les photos j'en ferais une dès que la voiture sera plus présentable, en attendant, désolé pour la boue ! :)